-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


Question commande Empty
MessageSujet: Question commande   Question commande Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:19

Bonjour !

Avant tout , j'ai regardé dans les archives et je ne pense pas avoir vu une question dans le même genre que la mienne . Si elle a déjà été posé , vous m'excuserez !

Alors , au niveau des commandes, je voulais savoir si vous faisiez aussi la coloration ? Car ayant un gros soucis de logiciel ( je dois payer la licence , mais je n'ai pas assez d'argent) et n'ayant pas Photoshop sous ma possession , je voulais savoir . D'autant plus que je débute en coloration ...
Mais si cela n'est pas possible et bien je me débrouillerais .
P-S : c'est pour mon futur avatar que j'ai déjà en noir et blanc .
Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elen Cassidy
Elen Cassidy

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

Question commande Empty
MessageSujet: Re: Question commande   Question commande Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:09

Coucou ^^
Effectivement cette question n'a jamais été posée (:
En fait, cela dépend principalement de la personne qui s'occupera de la commande. Vu qu'il n'y a aucun graphiste de défini et que ce sont les membres volontaires qui peuvent se proposer et donner des essais, je ne peux pas m'avancer sur cette possibilité là. Quelqu'un peut s'y connaître - et par exemple trouver difficilement du temps ou bien vouloir s'occuper de la commande, tandis qu'il pourrait n'y avoir personne.

Personnellement, je n'ai jamais testé de coloration sur noir et blanc. Désolée de ne pas pouvoir t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
https://w-fairytail-rpg.forumsrpg.com
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


Question commande Empty
MessageSujet: Re: Question commande   Question commande Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

Ce n'est pas grave :) J'irais voir si quelqu'un est d'accord , sinon tant pis ! :)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Question commande Empty
MessageSujet: Re: Question commande   Question commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour les personnages
» Chichi powa : la commande
» Passer commande :: Explications
» Question.
» Question de contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Help Time :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit