Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Question de contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


Question de contexte Empty
MessageSujet: Question de contexte   Question de contexte Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:24

Bonsoir (vu l'heure, eh) à vous, avant d'arborer ma fiche je souhaitais une confirmation certes banale sur le contexte, cependant je n'ai pas vraiment pu mettre le grappin sur quelqu'un entre deux pour demander ceci ~~

À lire l'introduction très standard et vaste du forum, cela place déjà l'histoire à quel moment ? Ayant vu une Lucy et un Gajeel à Fairy Tail, j'ose imaginer que cela se déroule plus loin que le simple début du manga, mais il me faudrait une affirmation sur cette période pour être sûr.

De plus la variante dans le ton laisse présager une ambiance un peu plus sombre que la normale, sans doute pour favoriser un peu les guildes noires souvent impopulaires sur un forum FT... Doit-on prendre en compte cette déviance dans notre fiche et son histoire également, ou bien est-ce juste un évènement récent ayant plongé l'ambiance en Fiore à ce stade ?

Voilà, si je n'ai pas été très clair je m'en excuse et je préciserais mes pensées, en espérant une réponse, merci d'avance ^^;
Revenir en haut Aller en bas
❝ Ana Palermo ❞
Ana Palermo

Messages : 417
Localisation : Dans un chien.

Question de contexte Empty
MessageSujet: Re: Question de contexte   Question de contexte Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:38

Hum, tout d'abord, le contexte se déroule avant l'île Tenrô.
Ensuite, je ne vois pas ce que tu veux dire par prendre en compte ?...
Hum, enfin, je ne suis pas sûre de l'avoir compris dans ce sens, mais si tu veux parler de la place de ton personnage par rapport à cet événement, tu n'es pas obligé d'en parler dans ton histoire. ^^

J'espère t'avoir aidé. :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


Question de contexte Empty
MessageSujet: Re: Question de contexte   Question de contexte Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40

Par prendre en compte, j'entend en fait si je dois considérer cette ambiance un peu plus sombre que la normale dès le début, ou bien si les troubles causés par l'alliance Baram en "cette nuit d'hiver" sont fondateurs de cette ambiance (et si oui, à quelle date, vu que chaque personnage doit avoir au moins plus de quinze ans).

EDIT : Excusez-moi pour ceci, mais au final j'aimerais surtout savoir la date de la nuit citée dans le contexte, savoir si cela pourrait être la raison des soucis encourus par mon personnage dans son enfance (vu que je vais m'y mettre sérieusement, merci ~~)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


Question de contexte Empty
MessageSujet: Re: Question de contexte   Question de contexte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:55

Précisions du contexte en cours, on est sur le coup, tu n'es donc pas oublié ne t'en fais pas.

Désolé pour l'attente, en espérant que tu comprendras ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


Question de contexte Empty
MessageSujet: Re: Question de contexte   Question de contexte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:26

Je comprend, c'est juste qu'actuellement dans ma tête j'ai des idées diverses sur l'utilisation de cet évènement, tout dépendra de la date décidée... Mais du coup j'ai posté ma présentation et risque de "perdre du temps" sur son écriture, le temps d'avoir une réponse sur la possible interaction avec ce drame dans mon histoire...

(vu que j'ai en projet d'avoir besoin de ce genre de drame, et je vais pas non plus raconter un autre mini-cataclysme humain dont je serais le seul à utiliser v_v)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Question de contexte Empty
MessageSujet: Re: Question de contexte   Question de contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour les personnages
» Question.
» Question commande
» question débiiile, bonsoir !
» Question sur l'image de l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Help Time :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit