Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan Knowledge - Question de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Nathan K ❞
Anonymous
Invité


Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:26

Bonsoir,

Désolé de poser cette question si tard dans la soirée, mais j'ai actuellement un petit problème : Je n'arrive pas à me connecter, quand j'essaie, cela me mets que le "mot de passe" - "nom utilisateur et incorrecte" ou encore utilisateur inactif


Donc j'aimerais savoir si cela et normal ? Ensuite j'ai bien essayer de faire, oublier le mot de passe pour voir si ça ne serait pas moi qui me trompais, mais je ne reçois rien sur mon adresse @, je le dis tout de suite, avant que vous ne poussez la question : j'ai taper correctement mon adresse @, car celle-ci s'affiche automatiquement quand je tape le début au clavier.


Sur-ce j'espère avoir des expliquer et aide au plus vite, sinon quoi : bah je demanderais la malheureuse suppression du compte. Et j'essayerais sur un compte @ différent.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Ana Palermo ❞
Ana Palermo

Messages : 417
Localisation : Dans un chien.

Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:19

Bonsoir, est-ce que tu as activé ton compte avec le lien fourni dans le mail de confirmation ?

Bonne soirée. :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Nathan K ❞
Anonymous
Invité


Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:45

Bonsoir,

C'est justement le problème j'ai attendu un petit moment, mais je n'avais toujours rien reçu. Donc, j'ai fait ''oublier mot de passe" , mais toujours rien. Ensuite je ne pense pas que ça vient du service @ : car j'ai reçu d'autre @ dans la soirée ^^''

...voilà, j'attendrais jusqu'à demain, pour voir si je n'est toujours rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Nathan K ❞
Anonymous
Invité


Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:00

Double postes, oblige.

Rien de nouveau, toujours pas d'émail venant du forum, ensuite je tien quand même à te remercier pour ton aide Ana Palermo.

Dans la précipitation, j'avais oublier le merci ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Ana Palermo ❞
Ana Palermo

Messages : 417
Localisation : Dans un chien.

Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

Pas de problème. Je pense que tu as dû te tromper dans ton email (oui, ca arrive, meme avec la selection automatique !), dès que je croise un admin, je lui dirai d'activer ton compte depuis le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Nathan K ❞
Anonymous
Invité


Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

Merci, d'avance.

Mais le souci comme dit plus haut : j'ai cocher " oublier le mot de passe". Donc vu que je n'est toujours rien reçu, même si le compte et activer je ne pourrais toujours pas me connecter.

Donc je demande la suppression du compte, je vais m'inscrire avec une autre email que le service orange. Oui, enfaîte je me suis moyennement trompé, le service a actuellement quelques souci.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Ana Palermo ❞
Ana Palermo

Messages : 417
Localisation : Dans un chien.

Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

C'est normal. Si ton compte n'est pas activé, tu ne peux pas utilisé l'option "Oublié de le mot de passe."
Ensuite, si un admin active ton compte, tu pourras changer l'adresse mail via le bouton profil.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Nathan K ❞
Anonymous
Invité


Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

D'accord, mais il n'empêche que : j'aurais du recevoir un email d'activation, que je ne recevrais probablement jamais. Vu que le service @orange ne fonctionne qu'à moitié en ce moment ^^.

Bref, en merci de plus pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Ana Palermo ❞
Ana Palermo

Messages : 417
Localisation : Dans un chien.

Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:19

T'as pensé à regarder dans les courriers indésirables/spamms ? On ne sait jamais !
Enfin, de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28



J'ai déjà regarder dans indésirable ou corbeille, et autre dossier, mais rien ^^'. Ensuite, comme tu le constate je me suis recréer un compte sur une émail différente... oui, encore sur la précipitation malheureusement.

Le sujet à moitié clos, je demande donc fermeture du sujet, ainsi que suppression du Compte "Nathan Knowledge" avec un seul "d"

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Cassidy
Elen Cassidy

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:40

Bonsoir :3
Je ne sais pas si Octa est passé avant moi - et j'en doute vu qu'il n'est pas connecté - mais je n'ai vu aucun compte avec "Nathan Knowledge" avec un seul "d" :O
Problème plus ou moins résolu, donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-fairytail-rpg.forumsrpg.com
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:48

Oui, problème maintenant résolu, mais le compte "NATHAN KNOWLEDGE" est là, il existe du moins : http://www.fairy-tail-rpg.com/u327

Voilà, merci d'avance ^^, et désolé du dérangement occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Cassidy
Elen Cassidy

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:37

Ah, donc il a été bien activé. Je cherchais dans les inactifs x)
Je m'occupe de la suppression :3
Revenir en haut Aller en bas
https://w-fairytail-rpg.forumsrpg.com
❝ Contenu sponsorisé ❞



Nathan Knowledge - Question de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knowledge - Question de connexion    Nathan Knowledge - Question de connexion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Knowledge - Question de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'ordi et de connexion
» Question.
» Question commande
» Question de contexte
» question débiiile, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Help Time :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit