Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Suggestion] Règles de zone Hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Donten Gintoki ❞
Donten Gintoki

Messages : 662
Localisation : UNKNOWN ▬ I'm here. No, there. What is certain is that I'm down here.

[Suggestion] Règles de zone Hentai Empty
MessageSujet: [Suggestion] Règles de zone Hentai   [Suggestion] Règles de zone Hentai Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:54

La zone Hentai/Yuri/Yaoi
ou Zone H2Y

La zone H2Y est soumise à quelques règles bien spécifiques.
  • Il faut avoir accès au groupe Les Pervers, ce qui peut être demandé, et pour les nouveaux, dans un champ spécial de la présentation.
  • Seul les moments "hots" seront à poster dans la zone. Pour le reste, démarrer/continuer/finir le RP en zone normal.
  • Pas d'autres règles.



ஜ۩۞۩ஜ Enfin bref. ஜ۩۞۩ஜ

Voilà c'était ma suggestion, après, libre au staff de refaire les règles parce que j'ai fais concis et pis voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


[Suggestion] Règles de zone Hentai Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Règles de zone Hentai   [Suggestion] Règles de zone Hentai Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:00

Nous en avons parlé dans le coin staff, le groupe Les Pervers est bien présent, mais l'adhésion ne se fait pas par la fiche de présentation. C'est indiqué dans le règlement qu'il faut se manifester, et comme tout le monde est censé l'avoir lu, seuls ceux qui se manifesteront auront l'accès, c'est aussi simple que ça. On ne souhaite pas ajouter une question de ce genre dans la fiche afin de ne pas orienter une personne à choisir dès le moment de sa validation. Smile C'est tout ! :p

Pour le reste, cela va de soit, c'est donc évident que ces règles sont là x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Donten Gintoki ❞
Donten Gintoki

Messages : 662
Localisation : UNKNOWN ▬ I'm here. No, there. What is certain is that I'm down here.

[Suggestion] Règles de zone Hentai Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Règles de zone Hentai   [Suggestion] Règles de zone Hentai Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:37

Je sais qu'il existe, on m'a toujours pas retiré la modération du groupe (A) (en même temps j'me suis pas manifesté xD)
'fin bon, faudra dire à tous de m'envoyer un MP s'ils veulent en avoir l'accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



[Suggestion] Règles de zone Hentai Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Règles de zone Hentai   [Suggestion] Règles de zone Hentai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Règles de zone Hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Présentation
» Une petite suggestion
» [Suggestion] Description post-présentation
» Règles du forum
» Règles & Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Help Time :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit