Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 the end ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elen Cassidy
Elen Cassidy

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

the end ▬ Empty
MessageSujet: the end ▬   the end ▬ Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:41

the end

Hey~ ♥️
Beaucoup de choses se sont passés ces derniers temps, des épreuves, des erreurs, tout un tas d'évènements qui sont apparus, s'enchaînant, les uns après les autres.
L'une de mes erreurs a été d'avoir abandonné mon enfant, ce forum, sans donner la moindre explication ou bien nouvelle. Je regrette cette décision, ce choix, aussi je m'en excuse.

World of Fairy Tail Rpg aura été l'une de mes plus grandes aventures sur la plateforum forumactif, elle a également été l'une des plus enrichissantes que j'ai pu avoir. J'ai fais de merveilleuses rencontres que je n'oublierais jamais, j'ai échangé avec beaucoup de personnes et appris aussi. Je n'oublierais pas ces années passées à vos côtés, ces moments de joie, ces moments de coup-bas et de tristesse aussi, mais que nous avons réussi à surmonter ensemble.

J'ai une grosse pensée pour Octa, qui m'a épaulé longtemps, acceptant mes sauts d'humeurs, et mes décisions difficiles. Cette aventure n'aurait pas pu se réaliser sans lui à mes côtés, alors merci pour tout. Je sais que ce n'est pas facile de voir quelqu'un se démener pour finir par abandonner.
Ce forum était mon bébé, et tous les membres étaient des amis. Mon ambition première était de créer une petite communauté chaleureuse, un foyer ou tout le monde pourrait se réfugier, échanger et passer de bons moments ensemble. J'ai toujours travaillé dur pour atteindre ce rêve, et on peut dire qu'il avait plus ou moins abouti. Les gens passent, s'arrêtent et repartent. J'ai vu défiler plein de personnes géniales, dont je n'ai aujourd'hui plus de nouvelles hélas.
Si jamais un jour vous repasser par cet endroit, je vous remercie pour ces moments de bonheur passés à vos côtés sur ce forum ♥️.

Peut-être allez-vous me croiser quelque part d'autre, maintenant que je suis de nouveau présente et active dans ce monde là. Peut-être sur l'un de mes projets, qui sait ? Une belle aventure comme celle-là, cela ne s'oublie pas. J'aimerais beaucoup pouvoir à nouveau vivre une expérience pareille, rencontrer des personnes formidables et vous revoir si la chance le permet coeurs

Ever yours,
Elen Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-fairytail-rpg.forumsrpg.com
❝ Donten Gintoki ❞
Donten Gintoki

Messages : 662
Localisation : UNKNOWN ▬ I'm here. No, there. What is certain is that I'm down here.

the end ▬ Empty
MessageSujet: Re: the end ▬   the end ▬ Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:43

Well, trop de fermetures ces derniers temps, il fallait que je poste mon ressenti quelque part, et je vais le faire ici. Un pavé dans la mare qui n'atteindra que quelques personnes - on est trois à s'être connectés depuis le début d'année, dix-neuf depuis le début de l'année dernière, donc je ne m'attends pas à voir une réponse au topic.

C'est sur ce forum, ou plus exactement son ancêtre, que j'ai fait mes armes en tant que RPGiste et même en tant que staffeux. Mon niveau n'a sensiblement pas évolué (ou tout du moins pas grâce à mon activité... débordante.) mais j'ai rencontré des personnes très sympas ici, j'ai assisté et participé à une tentative de résurrection menée par d'autres membres, je me suis lamentablement viandé... c'est pourquoi jamais je ne critiquerais une personne qui a eu un coup de moins bien. Gérer un forum se fait à tous les instants, et dès lors qu'une personne perd un peu de sa motivation, les autres suivent. Et pourtant, ce forum s'est tenu droit pendant quatre ans. Certes, il y a eu des périodes d'inactivités, mais entre le moment où je suis arrivé et maintenant, quatre ans se sont déroulés.

Enfin bref, je remercie tous les autres membres du staff qui se sont succédés ici, et j'y inclus tout le monde : des personnes avec qui j'ai bossé ici aux personnes qui ont géré le forum même quand je ne jouais pas, car eux aussi ont permis de continuer l'aventure durant ces quatre longues années.

Donc je souhaite à tous les autres une bonne continuation sur le monde fabuleux du jeu de rôle, et à de possibles retrouvailles sur un autre forum, Shayzette Elen Cassidy <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Shi Sakkaku ❞
Shi Sakkaku

Messages : 118
Localisation : Dans une framboise!

the end ▬ Empty
MessageSujet: Re: the end ▬   the end ▬ Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:19

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



the end ▬ Empty
MessageSujet: Re: the end ▬   the end ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the end ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Panneau d'affichage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit