Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Empty
MessageSujet: Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku)   Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:59

Cela fait maintenant deux mois que je suis a Fairy Tail. C'est fou comme le temps passe vite ici. Je n'ai pas fait beaucoup de mission et pourtant assez pour vivre ici et me trouver un petit coin ou vivre. Erza ma gardienne ma évidemment parler de la résidence pour les demoiselles de Fairy Tail, mais je ne me voyais pas vivre dans un tel lieu. J'avais envie de me trouver un petit logement pas trop cher ou je serais chez moi. Après un peu de recherche et grâce au conseil d'une des membres de la guilde, Lucy, je fini par me trouver un petit endroit sympa ou je pourrais me reposer et surtout ne blesser personne avec ma magie incontrôlable. Et oui souvenez vous, ma magie est une ancienne magie perdu créé par Zeref, un arc démoniaque nommer l'arc du gardien des enfers. Je la tien de mon père qui lui même la obtenu sans que je sache comment. Le problème est que cette magie est une véritable bombe a retardement si on ne fait pas attention.

Voilà, malgré cela je vie tranquillement et fait de mon mieux pour me rendre sociable et me faire des amis, se qui n'est pas toujours facile. Heureusement personne ne connais mon passer donc il ne peuvent pas en avoir peur. C'est se passer que je tien justement a oublier en me baladant comme aujourd'hui dans Magnolia. Le soleil est lever depuis peu et déjà les rue fourmille de gens. Les marchand en étale propose de nombreuse chose dont des fruits et des pâtisseries venu d'autre région éloigner. Chaque jour je vais voir l'un d'eux et achète un sac de gâteau délicieux. C'est ma petite friandise du matin, celle pour qui je me lève si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Shi Sakkaku ❞
Shi Sakkaku

Messages : 118
Localisation : Dans une framboise!

Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Empty
MessageSujet: [Sous le soleil de Magnolia...] Sakkaku I   Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:32


Le soleil vient à peine de se lever lorsque les gens commencent à circuler dans les rues de Magnolia. L'image de souris dans un labyrinthe résonne dans mon esprit partiellement réveillé. Je me lève sur le toit d'un appartement de la basse-ville. Il n'y a pas de questions à se poser ici, je me suis habitué à ce genre de routine il y a fort longtemps. Aveuglé par le soleil rayonnant de cette matinée, j'enlève de quelques coups de frottement la poussière qui s'est posée sur mon toxedo.

« Eh merde, j'ai une espèce de migraine. J'devrais probablement seulement me concentrer sur mes missions lorsque je suis hors de la guilde. Je ne suis pas dans un bon état. » me dis-je avant de poser mon regard sur les rues environnantes. En arrière du bâtiment qui m'a accueilli la dernière nuit, il y a quelques commerces: un magasin général, un artisan de cuir, une boulangerie et une pâtisserie. Je saute sur le côté de l'appartement, dans une petite ruelle entre les deux immeubles, pour ne pas me faire repérer. J'étais sur une mission à Magnolia les jours d'avant. J'avais à foutre la merde avec Fairy Tail. C'était un succès et on ne m'avait pas attrapé, il y a donc aucun problème à me promener dans la cité encore un peu. Mon identité était encore cachée aux mages de la guilde résidente de Magnolia.

~
Les cloches sonnent à l'ouverture de la porte. Je suis entré dans la pâtisserie et le commerce vient de se mettre en marche. L'odeur est particulièrement agréable dans le magasin, mais ce qui attire plutôt mon attention, c'est l'important flux de magie qui circule à l'intérieure de la structure. Ici, il n'y a que moi, un monsieur d'âge d'or, une jeune fille et le pâtissier. Étrange.

Comme si de rien n'était, je procède: « B'jour monsieur, j'aimerais bien avoir un croissant et cette brioche. Oh, et puis deux macarons tant que j'y suis! »


Dernière édition par Shi Sakkaku le Sam 10 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku)   Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:55

Voilà comment sa c'est passer. Me baladant, j'ai aperçu ma pâtisserie favorite ou je viens tout les matins. Il n'y avait que le pâtissier et un monsieur déjà en train de choisir, donc personne pour m’empêcher d'acheter mes friandise ou pour passer devant moi. Je me met donc derrière le monsieur et attend mon tour. Je savais se que je voulais donc cela ira assez vite, mais le monsieur lui hésitait sur le pain a prendre. Il resta comme cela deux ou trois minute avant de choisir et partir. Je pris donc place et fit un sourire au pâtissier.

- Tien donc Yami, comme d'habitude tu vient chercher tes petits gâteaux ? Pas de chance, ils sont pas encore totalement cuit.

Pas encore cuit ?? Mince alors, j'allais donc attendre par se que pas question de ne pas en prendre un paquet.


- Je ne suis pas presser, je vais attendre qu'ils soit prêt.

Il rigola doucement et continua de préparer pour les autres clients qui ne tardèrent pas a arriver. Un monsieur d'age mur entra et commença a regarder un peu partout, peu de temps après lui un jeune homme qui semblait de bonne humeur entra et déclara se qu'il voulait. Je ne l'avais jamais vu a Magnolia avant, surement un voyageur même s'il n'en avait pas vraiment l'apparence. Je ne sentis pas tout de suite le flux magique non loin, le mage dut se rapprocher de moi pour que je le repère. Je fis glisser mon regard sur la porte et fronça un peu les sourcil. En temps normal l'arriver d'un nouveau mage n'est pas vu ainsi mais, dernièrement un mage inconnu a semer le trouble a la guilde donc on se méfie un peu, histoire qu'il ne recommence pas. Je m'en veux de ne pas avoir été la quand c'est arriver. C’était la première mission que je faisais sans Erza pour me surveiller et je suis rentrer hier tard. Voilà pourquoi je n’étais pas présente. Enfin bref, un nouveau mage est dans la ville et s'il est la pour foutre le boxon, il m'aura sur sa route. Par contre je ne le laisserais pas toucher a ma pâtisserie favorite !!

- Faite attention monsieur le pâtissier, un mage est en ville et je n'ai pas envie qu'il vous arrive la même chose qu'a Fairy Tail sinon je n'aurais plus de petit gâteau tout les matins.

Le pâtissier sourie a ma remarque, mais sembla un peu inquiet. Tout Magnolia craignait les possible attaque de mage, déjà a cause des guilde noir mais aussi a cause de notre mauvaise réputation de démolition.


Dernière édition par Yami Kamishiro le Lun 12 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Shi Sakkaku ❞
Shi Sakkaku

Messages : 118
Localisation : Dans une framboise!

Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Empty
MessageSujet: [Sous le soleil de Magnolia...] Sakkaku II   Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:34


Alors que le pâtissier me sert ma commande, la jeune fille à l'autre extrémité du comptoir s'approche et lui dit : « Faites attention monsieur le pâtissier, un mage est en ville et je n'ai pas envie qu'il vous arrive la même chose qu'à Fairy Tail sinon je n'aurai plus de petits gâteaux tous les matins. » Tout comme le commerçant, je réagis avec un léger sourire. La demoiselle n'est pas du tout âgée, comparativement à ma trentaine d'années qui est toute fois bien dissimulée. Or, j'ai vite compris que je n'ai pas d'affaire à folâtrer avec une fille comme celle-là. C'est une mage de Fairy Tail, et une mage drôlement puissante d'ailleurs, si je peux me fier à cette énergie qu'elle dégage.

« La jeune dame a raison, on n'est jamais à l'abri avec tout ce qui se passe avec les guildes noires! » dis-je dans l'instant qui suit puis je prends une pause pour récolter mes pâtisseries et remettre l'argent dû. En réalité, je réfléchis à la prochaine connerie que je vais dire à ces honnêtes citoyens. Mais étant maître dans l'art, il n'y a rien là pour moi. « Vous pouvez me croire lorsque je dis que le Conseil magique commence à prendre conscience de tout ce qu'il passe. D'ailleurs certains de leurs agents sont faufilés dans la ville. »

Avec de tels propos, je laisse un certain doute dans l'esprit de mes interlocuteurs. Pour la jeune blonde, il est probablement clair que j'étais un mage, mais rien, sinon peut-être les événements des derniers jours, peut laisser présager que je suis en fait un haut-criminel dangereux et recherché.

Mystery.

À chaque fois que j'y pense, je ne peux pas m'empêcher de m'impressionner au fait que ce surnom est si approprié pour ma propre personne. Nul ne connais mon visage, ni mon nom ou mon histoire. Je suis une douce tempête. Je suis ce phénomène effrayant et qui laisse seulement malheur sur son passage. Je suis une étonnante folie, un rire dans le silence. Je suis l'ombre de mes victimes.

Et aujourd'hui, je m'achète des brioches.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku)   Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:56

Je ne m'attendais pas a se que le dernier arriver ne face une remarque dans mon sens a mon avertissement. Peu être était il plus suspect ou intéressant que je ne le croyais au premier regard ? L'observant pendant qu'il commençait a faire demi-tour, je me concentrais pour essayer de sentir si de la magie circulais autour de lui, et je fus surprise de constater que oui. Se genre de détection n'est pas mon point fort donc il est normal que je ne le sente pas tout de suite. Par contre, je put rapidement le comparer a la magie du mage que j'avais ressenti au alentour et c'est sans surprise que je découvris qu'il s'agissait de la sienne. Faire cela me prit quelques petites minutes et il eu le temps de sortir, après avoir lancer une phrase mystérieuse qui me donnais encore plus envie de me rapprocher de lui pour savoir qui il est. Le pâtissier, un peu anxieux, me tendis le paquet de pâtisserie que j'attendais et d'un geste rapide je l'attrapais tout en posant l'argent sur le comptoir. Pas le temps de prendre la monnaie, je sort et essaye de le retrouver.

*Mince, il faut pas que je le laisse s'enfuir ! Je doit le retrouver grâce a la trace de magie qu'il reste.*

Elle était presque évanouie dans l'air et la repérer ne fus pas simple. Cependant je réussi et la suivi aussi rapidement que possible. Il avait déjà eu le temps d'avancer pas mal et avec tout le monde présent des le matin, en retrouver un en particulier n'est pas mince affaire. C'est grâce a sa tenu un petit peu particulière que je fini par le repérer, ces pâtisseries a la main. Pour ma part j'avais déjà manger deux gâteaux sur le paquet que j'avais acheter. Je suis pas comme Natsu, je me régénère pas en mangeant, mais ces gâteaux me donne tout de même de l’énergie, et puis ils sont tellement bon... Heuuuuu perdons pas de vu l'objectif !! Je devais le stopper, mais comment ? L'image d'Erza stoppant un mage de mes connaissance me revins. Sa technique était brutale, mais efficace alors pourquoi pas faire de même ? Bon sans les épées et l'armure évidemment. Je me stoppais et pris un pose classe avant de braquer ma main libre plier en forme de flingue en direction du mage.

- Shotto Kasai !!

Un petit cercle magique se forma juste devant le canon, ou mes deux doigts et je tirais une petite balle de flamme noir juste a coter du mage.

- Arrête toi le mage, je veux te parler.

Pendant cinq secondes j’eus l'impression que c’était Erza qui avait dit cela vu la façon dont cela était demander !! Non au moins elle, elle a la classe en faisant cela !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku)   Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil de magnolia... (pv Shi Sakkaku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shi Sakkaku, Illusions
» Kit pour Shi Sakkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: Fiore :: Magnolia-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit