Partagez | 

[IDEE] Rang des Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: [IDEE] Rang des Mages   Dim 22 Avr - 13:52

Bonjour !

J'ai eu une petite idée qui m'est venue : Pourquoi est-ce que l'on a pas des rangs S, A, B, C...etc ?
Je comprends que les niveaux sont une vrai prise de tête et tout et tout mais pourquoi ne pas remplacer par un rang que l'on peut demander à la présentation ou qui est accordé par un "noteur" cela la qualité de la présentation.

Je propose sa car se serai plus facile de cerner le personnage lors des rps. Par exemple les 10 mages saint sont toute suite reconnaissable, les mages de rangs S sont connus dans leurs guildes respectives...etc. Niveau combat si il y a un rang S contre un rang B, le rang B aura peu de chance de sans sortir vainqueur, le rang A aura des chances selon le rang S. Enfin voilà quoi.

Merci d'avoir lu et... Pasta 8D /aie/

PS : C'est Leila pour ceux qui ne savent pas, flemme de changer de compte car dois éditer sa prèz x__x
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [IDEE] Rang des Mages   Dim 22 Avr - 14:05

Bonjour Yamiko,

Je vais quand même participer à cette suggestion malgré que je ne suis pas encore validé complètement. Le forum avait déjà mis en place cette idée, il y a longtemps enfin à l'ancienne version mais le problème enfin ce l'on moi, c'était que les gens qui notés ne notais pas de la même façon certain étaient plus strict que d'autre et donc les rangs n'étaient pas égale.

Exemple : Une personne notait par X sera rang D mais si la même personne est noté par Z sera rang C. ( X et D, que c'est original, je sais. )

Donc le seul problème de cette idée, c'est que les gens seront notés différemment pour la même chose en fonction de la personne qui note.

Donc en fait, soit il faudrait que une seul personne note mais ce serais vraiment trop long soit faudrait installé une vrai table de règle pour noter exactement pareil chaque nouveau membre.

Ce n'est que mon humble avis. ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [IDEE] Rang des Mages   Dim 22 Avr - 20:30

Pour compléter ce que tu as dit, Damon, dans l'ancienne version du forum étaient en places à la fois les rangs, mais également la table de règle pour noter de la même manière. Le réel problème dont certains membres se plaignaient était simplement l'inégalité entre les rangs, qui est tout à fait normal.

Donc il y a en réalité toujours des mécontents qui sont contre tel ou tel système, et le système de l'ancienne version était exactement celui dont vous faites la sugestion. ^^
Ana Palermo

MessageSujet: Re: [IDEE] Rang des Mages   Dim 22 Avr - 20:38

Alors, tout d'abord, c'est quelque chose qui est en train de se voir dans la partie staff. Mais ce serait en rapport avec plusieurs choses (Par rapport aux techniques, missions, etc.).
Donc, soyez patients. :)

ைைைைைைை

Localisation : UNKNOWN ▬ I'm here. No, there. What is certain is that I'm down here.

MessageSujet: Re: [IDEE] Rang des Mages   Dim 22 Avr - 21:51

On parle de l'ancien système, je me dois donc d'ajouter ma petite touche. Comme le disait Nanashi, j'avais fourni une table de notation pour que ça soit plus objectif qu'un système de rang sans rien avec. Mais même avec, il y aura toujours une différence de notation, selon les critères de la personne : deux personnes du même "niveau" (muhuhu, les guillemets font croire que je suis sarcastique alors que pas du tout What a Face) avaient été validé rang E par une ancienne admin (et co-fonda) et l'autre rang D (par moi). Avec une petite dizaine de points en moins, je crois bien.

Mais laissons place au système que nous concocte l'staff :D
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [IDEE] Rang des Mages   

[IDEE] Rang des Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1