Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Ludja ❞
Anonymous
Invité


Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:09

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir à vous ♥

Bon, voilà, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès intéressé par votre forum mais voilà, j'ai un petit problème: étant interne, je sais d'ores et déjà qu'il me sera impossible de faire ma fiche de présentation en deux semaines. Donc, j'aurais aimé récupérer le modèle de la fiche de présentation, pour savoir ce qu'il y a à remplir, et ainsi faire ma fiche de présentation avant de m'inscrire. Seulement... Les fiches de présentations ne sont pas accessibles aux invités. Donc j'aurais aimé que quelqu'un me mette ici, si possible, uniquement les parties à remplir dans la fiche de présentation.
Merci d'avaaaaance!
Et à bientôt ♪
Revenir en haut Aller en bas
Elen Cassidy
Elen Cassidy

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:46

Coucou (:
Alors pour la fiche de présentation, il est possible de demander un délai supplémentaire. Nous ne sommes pas très stricts là-dessus si on remarque une présence régulière sur le forum pour faire la présentation, cependant oui il ne faut pas trop la laisser traîner.
Donc voici le formulaire à remplir que tu trouveras ici : http://www.fairy-tail-rpg.com/t535-presentations-formulaires :3
Voilà, en espérant avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-fairytail-rpg.forumsrpg.com
❝ Ludja ❞
Anonymous
Invité


Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:05

Merci beaucoup de votre réponse ♥

C'est justement parce que je sais qu'il ne faut pas trop la laisser trainer que je préfère la faire avant de m'inscrire. J'ai l'habitude de faire des fiches plutôt longue, et seulement les week-ends, avec les devoirs, pour la faire, ça risque de prendre du temps (je dis toujours ça, mais en général, au bout de deux trois semaines, quand je suis inspirée, c'est fini ^^).
Et merci pour le formulaire. Je m'y attèle de ce pas. ♪

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Description post-présentation
» Nos logos et notre fiche
» Levy McGarden ~ Fiche Technique
» [Suggestion] Présentation
» Présentation de Marie (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Help Time :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit