Partagez | 
 

 Elen CASSIDY × E M O T I O N S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elen Cassidy
avatar

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

MessageSujet: Elen CASSIDY × E M O T I O N S   Dim 18 Mar - 0:40

Magie sensorielle : Emotions

Présentation. De la classe sensorielle et de perception, Elen s'est spécialisée - pour ne pas dire qu'elle y a été contrainte - dans la magie des émotions. Elle offre une gamme assez large de possibilités dans la manipulation et la perception car les émotions sont un domaine assez restreint, malgré ce que l'on peut croire.

La magie des émotions n'est pas une magie que quiconque peut contrôler, et encore moins supporter. On dit d'elle qu'elle est maudite, et porte malheur à quiconque la possède. Malédiction? bénédiction? Elle est très difficile à utiliser et apporte de nombreuses séquelles et faiblesses à son utilisateur. Elle n'en reste pas moins une magie très puissante pouvant aller jusqu'à influer, aveugler ou paralyser les victimes de cette magie et même tuer facilement. Elle affaiblie, rend instable son possesseur et peut lui faire perdre l'esprit mais lui confère également une très grande puissance... C'est un pouvoir sombre, une magie noire et obscure qui dévore de l'intérieur, qui enferme le mage dans la solitude et le condamne à souffrir.

Elen n'a pas appris à la maîtriser entièrement mais à la contrôler et s'adapter selon sa magie. Continuellement, elle perçoit les sentiments des autres sans pouvoir stopper le flux de son pouvoir. Elle utilise aussi cette magie pour dialoguer, car elle est muette., ce qui peut être parfois déconcertant d'entendre une voix dans sa tête. Fait rare, elle n'utilise qu'en cas d'extrême nécessité sa magie des émotions. Il lui arrive d'utiliser ses pouvoirs mais lorsqu'elle le peut, elle évite tout ce qui concerne les émotions. Elle préfère de loin utiliser ses compétences physiques (sinon elle aurait souffert pour rien durant son entraînement quand elle était jeune), les lames tranchantes et les armes à feu.


MAINTENANT; Suite à une "opération magique", Elen arrive désormais à contrôler entièrement sa puissance magique, qui n'est plus maintenant bridée par le sceau qu'elle avait sur la bouche. Qu'elle continue de le porter ou non, désormais elle ne perçoit plus de sentiments autour d'elle. Juste le vide, et ses propres émotions qui surgissent parfois. La magie des émotions est désormais maîtrisée, apparemment. Mais pour ce qu'il en est vraiment...

Techniques

× Void creation
»Description technique: Chasse un sentiment ou la totalité des émotions chez la personne visée. La victime de cette technique bénéfice alors d'un moment de calme complet, ressentant presque tout de façon extérieur à son corps, pouvant jusqu'à aller entraîner une léthargie. Utilisable sur soi-même mais de façon et de durée limité cependant.
»Nécessaire: Très grande concentration - esprit clair et stable durant toute la durée de l'utilisation ; contact visuel avec la victime - même minime.
»Avantage(s): Peut calmer quelqu'un ; le rendre passif et inapte au combat
»Inconvénient(s): Impossibilité de faire autre chose durant l'utilisation ; expose tout son corps à l'ennemi et ne peut pas réagir en cas d'attaque si cela échoue ; l'utilisateur reçoit les émotions de la victime à sa place ; peut entraîner des lésions, fatigue mentale et crachement de sang.


× Ronces du Chaos
»Description technique: Envoie de sentiments négatifs, images de douleur, de torture dans l'esprit de la victime qui peut aller jusqu'à perdre l'esprit et la faire souffrir mentalement. Entraîne une grande confusion mentale et peut provoquer jusqu'à l'incapacité de l'utilisation des pouvoirs.
»Nécessaire: Victime à proximité dans un rayon de moins de 500 mètres ; aucun objet ni corps ne doit cacher les yeux de l'utilisateur
»Avantage(s): Possibilité d'empêcher la victime d'utiliser ses pouvoirs ; peut lui faire perdre l'esprit.
»Inconvénient(s): Nécessite une préparation mentale de grande concentration pouvant varier ; demande un esprit calme et vide avant de se concentrer sur la torture, la douleur et la souffrance ; celles-ci sont ressenties par le lanceur qui selon la durée qu'il retiendra le lancement, aura un niveau plus ou moins important au niveau de la puissance (si l'utilisateur subit la technique durant 1 minutes, l'attaque aura une faible portée alors que si c'est cinq, les chances de réussite sont plus hautes et la douleur plus vive).


× Pain explosion
»Description technique: Le principe est le même que Ronces du Chaos. Plusieurs choses changent, cependant : la portée et le résultat. La technique n'entraîne pas qu'une simple confusion ou la perte de l'utilisation des pouvoirs mais peut aller jusqu'à tuer la victime.
»Nécessaire: Contact visuel en entier ; Victime à proximité dans un rayon de moins de 15 mètres ; l'apparence et l'image de la personne visée doit être dans l'esprit de l'utilisateur
»Avantage(s): Capable de rendre fou et tuer les niveaux faibles.
»Inconvénient(s): Nécessite une grande concentration et préparation avant utilisation (même principe que Ronces du Chaos : l'utilisateur doit chargé en lui l'attaque durant cinq minutes) ; durant ce laps de temps la personne est immobilisée et incapable de réagir face une attaque.


× Manip' confusion
»Description technique: Consiste à rendre confus la personne visée : lui faire perdre l'esprit et amplifier par exemple des sentiments - négatifs ou non. La victime peut, selon la manipulation, vouloir faire des choses sans l'avoir voulu auparavant.
»Nécessaire: Contact physique : avoir touché au moins une fois l'adversaire.
»Avantage(s): Capable de manipuler et diriger quelqu'un pour lui faire faire n'importe quoi selon une durée plus ou moins limitée selon la puissance magique utilisée
»Inconvénient(s): Impossible de remplacer des sentiments par d'autres - au mieux les amplifier ; Nécessite avoir touché l'adversaire au moins une fois et donc peut mettre en danger ou situation délicate l'utilisateur pour pouvoir avoir un contact.


× Paralysie
»Description technique: Paralyse une partie ou un membre entier du corps de la victime.
»Nécessaire: Présence de la victime dans un rayon de 2mètres ; Plus ou moins de magie nécessaire selon la surface
»Avantage(s): Rapide (selon le moment de réaction de l'utilisateur) ; Efficace durant jusqu'à quelques minutes
»Inconvénient(s): Pas réutilisable beaucoup de fois à la suite (maximum 2, ensuite attendre une dizaine de minutes)

ைைைைைைை


« IL VAUT MIEUX BIEN FAIRE LE MAL, QUE MAL FAIRE LE BIEN... »
le monde se construit sur des cadavres
L E S . F A I B L E S . D O I V E N T . M O U R I R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-fairytail-rpg.forumactif.com
 

Elen CASSIDY × E M O T I O N S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elen silà omentielvo!
» Bienvenue à Elen Etienne-Haslé!
» Neal Cassidy [Libre]
» Laora Knightley feat Raffey Cassidy [RESERVEE]
» «Elen síla lúmenn' omentielvo.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: DEPART ZONE :: Répertoire & Rps :: Répertoire des techniques :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit