Partagez | 
 

 Groupes & Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
avatar
Invité


MessageSujet: Groupes & Informations   Jeu 29 Déc - 15:34

Groupes & Informations

Informations complémentaires ou pour ceux qui n'ont lus ni les mangas, ni les scans ou qui n'ont vu aucun des épisodes de la série Fairy Tail. Dans ce sujet seront décrits les détails et informations à savoir sur l'univers et les divers groupes. Le contexte ne suivant pas l'intrigue du manga, il vous est conseillé de bien lire attentivement ce sujet afin de mieux comprendre l'univers dans lequel vous jouerez.

Base ;
Le royaume de Fiore est neutre, prospère et baigné par la magie. Sur tous les habitants du royaume, certains possèdent des pouvoirs et peuvent l'invoquer et l'utiliser. Ces personnes sont appelés des mages. Chaque mage possède un pouvoir centré sur quelque chose, un élément, un objet, ou autre. Comme le feu, l'eau, les bulles, le vent, le sable, etc...

Le royaume est gouverné par un gouvernement dans lequel siège le Conseil Magique, chargé de s'occuper de toutes les affaires traitant de la magie, et de la gestion des guildes. Les guildes sont des organisations regroupant des mages, qui se réunissent et s'occupent de missions confiés par le Conseil afin d'aider la population sans pouvoir, et combattre les guildes clandestines.

Chaque guilde est dirigé par un Maître de guilde, qui s'occupe de sa gestion et est directement relié au Conseil Magique. Les guildes clandestines, elles, travaillent dans l'ombre et sont traquées par celles légales. Les mages de ces guildes emploient la magie noire et usent de celle-ci pour faire le mal.

Situation ;
Nous nous situons dans le manga après l'épreuve de mage S, et l'histoire a repris son cours normal. Entre temps, les guildes clandestines sont passées à l'action durant une nuit, faisant un horrible massacre. Depuis, nous n'avons plus entendu parler d'elles... Des rumeurs circulent sur une prochaine apparition de celles-ci et la tension monte parmi la population.

Fairy Tail ;
Fairy Tail fait partie des guildes légales. Elle est réputée pour être une des plus puissantes et est très célèbre. Non seulement pour les célèbres magiciens qui en font partis mais aussi pour les dommages et dégâts qu'elle laisse sur son passage. Connue pour sa bonne ambiance également, on la dit très accueillante. Tous ses membres sont comme une grande famille.

L'Alliance Baram ;
L'alliance est formé de guildes clandestines, à savoir principalement : Oracion Séis, Grimoire Heart et Tartaros. On ne connait pas leur but précis mais ils utilisent la magie pour faire le mal. Beaucoup des mages noires utilisent des magies anciennes, des magies noires parfois oubliées et au pouvoir dévastateur.

Tartaros ;
Méconnue et discrète, la guide n'en reste pas moins une guilde clandestine. Peut-être la pire de toutes, ou du moins la plus sombre avec l'atmosphère la plus terrible de toute l'Alliance. Son Maître, Elen Cassidy, se moque des relations hostiles entre les membres, et irait même à les encourager. Pour intégrer la guilde, il faut passer par elle, et elle vérifiera vos capacités elle-même. Si vous êtes assez forts, vous rejoindrez Tartaros. Si vous ne l'êtes pas, dois-je vous faire un dessin? En tout cas, les faibles meurent. Si un des membres devient à un moment faible, il sera tué. Pour partir de la guilde, il n'y a qu'un seul moyen. Et ce moyen c'est mourir...

Les autres guildes légales;
Ce sont des guildes, comme Fairy Tail, où se réunissent les mages pour réaliser des missions. Les demandes sont envoyés par le Conseil Magique. Il existe à Fiore : Blue Pegasus et Lamia Scale.

Les Solitaires ;
Ceux-là, ce sont des mages qui ne font partis d'aucune des guildes. Ils vivent leur vie comme ils l'entendent, là où ils veulent, comme ils veulent. Ils peuvent employer la magie mais ne sont ni d'un côté, ni de l'autre, bien que certains ont leur préférence...

Les Rangs ;
Au niveau des rangs des mages, il en existe deux au dessus de celui de simple "mage". La classe S est attribué aux meilleurs des guildes, et accessible à partir d'un certain niveau. Les mages de rang SS, au dessus, sont très puissants et rares. Seuls les prédéfinis ayant déjà un rang spécial peuvent obtenir ce niveau lors de la présentation. Pour les autres, patientez le grand évènement pour pouvoir à votre tour essayer de devenir un mage de rang S :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes & Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Règles et Intrigue-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit