Partagez | 
 

 Larsen ~ La lame des sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larsen Ramel
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Larsen ~ La lame des sables.   Mar 14 Jan - 22:48

Larsen Ramel

Identité
»Nom: Larsen Ramel
»Âge: 19 ans
»Personnage inventé
»Guilde: Indépendant (J'aimerais integrer une guilde IRP, sa me permettra de lancer mes 1er sujets).
»Magie: Dragon Slayer de Sable.
« Avatar feat. Nanashi (Sans Nom), Sword of the Stranger. »

Caractère
Larsen est quelqu'un de cultiver, qui aime apprendre, au cours de sa jeunesse et de sa vie, il considère ses échecs comme des leçons a apprendre. Il reste quelqu'un de très loyal envers le peu d'amis qu'il se fait, ce n'est pas qu'il préfère être solitaire, il préfère avoir de la compagnie, mais il met toujours du temps avant d'accorder sa confiance. Il est honnête et ne ment que lorsque la situation le demande, autrement, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Attaquer un amis pourrait lui paraître impossible, il a le sens de l'honneur et il est très protecteur. Il pourrait tuer quelqu'un pour un mot de travers dit a l'encontre de quelqu'un qui lui est cher. Il est donc aussi très familial. Quand il s'agit de ce battre, il devient quelqu'un de sanguinaire, qui aime se battre, si bien qu'il lui arrive de faire durer plus longtemps le combat plutot que d'achever son adversaire. Il n'a de compassion et de sentiment que pour les personnes qu'il aime mais aussi qui, selon lui, on besoin d'aide, ils détestent les personnes "Haut-Grader" qui, selon lui, ne fait que profiter de ceux qui n'ont rien. Malgré ce que beaucoup de monde pense, il a beaucoup de principe et un très grand coeur.
Sa plus grande peur serais de s'attacher a une personne pour que cette dernière la laisse seul, il a déja vécu cela et ne veut pas le revivre.  

Description Physique
Larsen est un homme qui fait 1 mètre 85 et pèse 75 kilogrammes, il est bien bâti et agile. Sa peau était mat, a certain moment elle s'eclaircissais, laissant apparaitre a ces endroit une cicatrice. Ses yeux, tout comme ses cheveux, sont d'un noir profond, rappelant celui du Charbon. Ses deux narines ne se dilataient que rarement, lorsqu'il prenait de grandes inspirations. Sa bouche quand à elle, était fine, sèche part moment et ne s'ouvrais que lorsqu'il en avait besoin. Il avaient des petite oreilles. Il avait cependant une ouïe des plus fines, et entendait aisément des conversations qui paraîtraient lointaine à tout autre. Sa chevelure, vaste étendue de souffre noir, s'étendait de part et d'autres de sont crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux d'un noir de jais, n'étaient coiffés que rarement. Il est donc évident que ses cheveux s'éparpillaient sur son visage et lui couvrait bien souvent le regard, si ce n'était la moitié du visage. Il est habillé de manière assez aleatoire, on pouvais par moment ce demandé d'où il sortait. Ses habits semblait etre un assemblement de plusieurs pieces de tissu ou d'habit rapiecer. Il avait des allures de solitaire, voir meme de Ronîn. Les cicatrices apparentes montrait bien qu'il avait vécu de grand combat malgrer son jeune age.

HISTOIRE


Chapitre 1: Une vie d'Orphelin


D'où venait-il ? Qui était ses parents ? Voila les questions que l'ont pouvais se posé a l'orphelinat où il était étant très jeune, lui même ne savais comment répondre a ses questions. Larsen était de ces petits enfant au regard vide. Il était de ceux que l'espoir avait quitté, a vrai dire, il ne se souvient même pas si il en avait déjà eu au part avant. Il était là, a scruté le ciel, comme dans l'attente d'un miracle. Comme dans la plupart des vieux orphelinat, il se faisais battre, comme tans d'autre. La souffrance faisais partis de sont quotidien, il se faisais battre de la même manière que quand il prenait un repas ou allé au toilette, c'était une routine. Néanmoins, il lui arrivais de rêver. Il plongeais souvent son nez dans les livres pour gamin où l'ont parlais de mage très puissant au pouvoir inégalé qui combattait le mal et qui le vainquais a chaque fois. Pour lui, ce n'était que des contes, mais il s'adonnait a la rêverie de pouvoir se battre dans un but concret, tout pour défendre ce qui lui était cher. Mais qu'est-ce qui lui était cher a ce moment là ? Pas grand chose. Il avait son frère et rien d'autre. C'est ce qui comptait le plus pour lui. Lorsque sont frère avait des ennuis, où qu'il se faisais battre, il allait provoquer expres les personnes responsable afin d'epargner son frère, quitte a encaisser pire. Dans le cas contraire, il n'a jamais crier dans ces moments là, pour que son frère ne fasse jamais la meme chose. Larsen en avait marre de cette vie là, après un lynchage il parla a son frère qui pleurais et lui dit:

- Ne pleure pas, je sais ce qu'on va faire: Ce soir, on s'en va.

Ces paroles, ces son qui faisais vibrer ses larmes était dit avec une détermination sans fin. Le soir même, ils se réveillèrent pendant la nuit, trompant la vigilance de ceux qui surveillais les couloir, ils descendit a la cave pour récupérer ce qui devais être leur affaires. Des objets qui aurais été donner avec eux lorsqu'il était très jeune. Ils cherchèrent, jusqu'à trouver ce qui semblais être une caisse avec leur prénoms graver dessus. Ils l'ouvrirent et trouvèrent a l'intérieur deux Katana, chacun avait un papier poser dessus où leur nom était inscrit, un katana a fourreau noir pour Larsen, un katana a fourreau blanc pour son frère. A peine avait-ils récupéré ce qui semblais être leur nouveaux armes, ils s'enfuirent. Ils firent dos a l'orphelinat où ils étaient sans vraiment savoir où ils allaient. Leur chemin les mena a un désert où ils se perdis. La faim et la soif les tiraillaient, leur vue se troublais de minutes en minutes, et ils tombèrent tous les deux inconscient. Assoiffer, Affamer, Fatiguer.. Leur jour semblait compter...



Chapitre 2: Un Avenir a Construire


Alors qu'ils étaient sur le point de mourir, Larsen et son petit frère fut recueillis par un dragon de terres, nommé Glaedr. Ce dernier les élèveras, leur apprendra le combat et surtout: la magie. C'est là que Larsen appris la magie de Chasseur de Dragon du sable. En effet, Larsen était en harmonie avec cet élément, malgré son jeune age, on pouvais déjà constater une certaine sagesse voir même nostalgie quand ses doigts nuancer traverser le sable fin du désert. Lui qui a toujours rêver d'avoir sa propre demeure, le désert était devenus sont lieu sous la tutelle de Glaedr. Norak, son frère, avait peur de sa. Dans un premier lieux, avant toute chose, ils apprirent ensemble a manier leur katana respectif. Larsen voulais devenir le meilleur bretteur possible en plus de savoir maîtriser le sable. Pour lui, allier les deux lui permettrais de devenir très fort, assez fort pour ce protéger et protéger ceux qu'il aime. Alors il s’entraîna dur, tout les jours, pour savoir manier son katana, le connaitre jusqu'au moindre détails et savoir le maîtriser en tout point. Norak centralisait dur lui aussi, il faillais l'avouer ! En ce qui concerne la magie, Larsen appris beaucoup. Il savait matérialiser un double de sable, c'est comme sa qu'il s’entraîna par la suite. Avec sa magie, il formais un double de sable qui l'attaquais, et de son maniement, il se défendais a l'aide de son katana. C'est le genre d'entrainement qui l’épuisait entièrement, mais il finissait avec le sourire, il avait l'impression de s’améliorer chaque fois et d'avancer petit a petit vers son objectif: devenir plus fort ! Il remarqua quand même une chose, son frère s'était intéressé a la terre dans sa globalité pour sa magie. Mais Larsen, lui, avait préféré se consacrer uniquement au sable. Était-ce là une faiblesse que de ce consacrer a une seul matière ? Ou était-ce juste un choix qu'il avait déjà pris et qui lui permettrais de devenir spécialiste dans cet art ? Le temps lui dira bien plus tard. Mais, chère lecteurs, cet histoire n'aurais pas de raison d’être conté si le destin de Larsen n'était que de devenir meilleur au combat.



Chapitre 3: Les vents changent de Direction


3 ans passèrent.. 3 ans passèrent et la force de Larsen et de son frère Norak n'avais cesser de s’accroître. Mais ce jour là, a son réveille, seul Norak était encore là en train de dormir. Intrigué, Larsen pris son katana et commença a chercher Glaedr dans le desert qu'il connaissait maintenant bien. Après plusieurs minutes, il commença a paniquer et se mis a courir, il courus durant des heures durant dans le desert, a la recherche de Glaedr, esperant que Norak ne bougerais pas de sa place. Après tout, c’était sont petit frère et il ne bougerais pas sans lui ! Larsen continua de courir jusqu'a croiser ce qui semblais être des membres de guilde clandestine. Quesqu'il faisait là ? Que voulait-il ? Et pourquoi ce sont-il arreter au pres de Larsen ? L'un deux attaqua Larsen sans crier gare, ce dernier se defendis en faisant un mur de sable qui encaissa le choc avant de retomber au sol. Mais qui était-il vraiment ? De simple mage ? Plusieurs attaque en direction de Larsen s'envola, il en contrait certain et encaissais d'autre, mais ne pus tenir très longtemps. Ainsi il se fut capturer. Qu'allait-il faire de lui ? Pourquoi l'avoir attaquer ? Pourquoi l'avoir capturer ? Où est Glaedr ? Que va faire Norak sans lui ? Voila les questions que Larsen se posa, des gouttes salés roulais tout le long de ses joues fine. Sont entrainement, la force qu'il avait accumulés.. Tout sa semblais être partis en poussière pour Larsen.
On l'amena a une mine où d'autre personne comme lui était là, désorienté. La seul chose qu'on leur demanda était de creuser, creuser et creuser ! Les plus chanceux avait une pioche ou encore une pelle, ceux qui avait un tout petit peu de chance avait des gants, mais le reste, la plupart des autres, devais creuser a la main. On confisqua le Katana de Larsen et on le jetta avec les autres, ont lui demanda de creuser et c'est en larme qu'il commença a le faire. Ses larmes se confondais a la boue et a la poussière. Il était a présent là, en train de miner comme tout les autres, essayant de rendre silencieux ses pleures. Alors c'était sa ? Il était destiné a sa ? Et toute la force qu'il avait accumulé alors ? Et toute ses heures de dur labeur où il ne cessais de suée pour devenir plus fort alors ? Maintenant, il suée pour un morceaux de pain et un trognon de pomme que des rats avait surement manger avant lui. Il se fit un amis malgré tout, un enfant un peu plus jeune que lui, il disait qu'il était née dans les mines et qu'il n'avait jamais vue le soleil. Larsen lui promis qu'un jour, ils le reverraient ensemble.

Chapitre 4: Le Dragon des Sables se réveille !


Plus d'un an était passé et Larsen était là, avec son ami, toujours a travailler. Il avait pris un peu de masse musculaire mais rien d’exceptionnel au vue des rations qu'il avait. Il avait subit un an d'enfer et il fallait que sa s’arrête ! Il a déjà vécu l'orphelinat, ce n'est pas pour vivre l'esclavage ! Mais il n'avait aucun plan, alors il se tourna le cerveau, réfléchissant a quoi faire. Jusqu'au jour où il vis une lueur dans les couloirs où les gardes passaient. Il s'approcha et vis alors ce qui semblais être son katana. La tsuba (garde) reflétait le peu de lumière qu'il y avait. Larsen hurla sur le garde, lui demandant de lui rendre le katana, qu'il était a lui et lui seul. Le garde lui ria au nez. Larsen continua dans sa demande, ce qui énerva le garde. Ce dernier dégaina le katana et essaya de trancher Larsen. Mais ce dernier attrapa la lame de ses deux mains et désarma le garde. Son katana était a nouveau a ses coté. Le garde en question laissa tomber le fourreau et se précipita vers l'ami de Larsen. Un tanto en main, il lui mis la lame sous le cou. Si Larsen se rendais, il laisserais son ami sein et sauf disait-il. L'ami de Larsen ne cessais de lui dire de ne pas abandonner, de s'enfuir et de le laissez là ! Qu'il se débrouillerais !... Suite a ses mots, le garde sanguinaire ne fit qu'un geste pour que le sang coula. Ses se retourna eux aussi. Larsen, pris de panique, rangea son katana dans son fourreau et accourue jusqu'au corps gisant. Il était mort, la gorge ouverte..
Larsen ne supporta pas et hurla de toute ses forces. Puis, d'un coup, toute la poussière et tout le sable qui l'entourais commença a venir vers lui. Comme si ce dernier l'aspirais, les gardes ne comprirent rien et s'entassais devant ce dernier. Aucun n'osais avancer et Larsen semblais devenir de plus en plus puissant, encore et encore. Quand il aspira tout, il regarda les gardes d'un regards pétrifiant et leur souffla, avec une puissance colossale, tout ce qu'il avait. Il pris le corps de son ami et se dirigea vers la sortis, katana en main. Les autres esclaves s'était armée avec ce que les gardes portaient, la rébellion était lancé. Larsen sortis sans trop de mal avec le corps de son ami. Il s’éloigna le plus possible, et retourna dans le désert. Près d'un oasis, il y enterra son ami. Pourquoi ici ? Car le sable baigne toujours dans la lumière du soleil, n'était-ce pas là son unique souhait ?..
Larsen continua sa route jusqu’à l'endroit où il avait laissé son frère, un an et quelques plus tôt, comme si il s'attendait a ce qu'il soit là avec Glaedr a l'attendre. Mais, sans surprise, personne n'était là. Il tomba a genoux, ses larmes coula a grand flot, rien ne pouvais les arrêter.
Son frère, Glaedr, son ami... Il n'avait plus rien !
Mais Norak et Glaedr était encore vivant, il en était persuadé. Alors il se mis a leur recherche. A la recherche de son frère en premier lieux. Une fois qu'il le trouverait, ils se mettront a la poursuite de Glaedr, ensemble...
Larsen était devenus un combattant que plus rien ne pouvait arrêter. Il était temps....

Derrière l'écran
Pseudo: Larsen
Âge & sexe: 19 ans & Garçon.
Comment avez-vous découvert le forum? merci d'être précis, et pas de lien
Tes impressions, remarques: /xxx
Veux-tu un bonbon? 8D Et toi ? Tu veut un cookie ? :3

ைைைைைைை



Dernière édition par Larsen Ramel le Mar 4 Fév - 2:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mer 15 Jan - 15:18

Salut et bienvenu monsieur le chasseur de dragon ^^

Bonne chance pour ta fiche (déjà bien commencer).

Par contre je crois qu'il y a déjà un dragon Slayers de la terre (qui englobe le sable et la pierre si je ne me trompe pas ^^) Il s'appelle Norak Gremory et attend sa validation lui aussi ^^

ைைைைைைை

~~Toi qui entre ici abandonne toute espérance~~

Mes dialogues : indigo
Ma magie : black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsen Ramel
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mer 15 Jan - 16:25

Merci pour l'acceuil et les encouragement ! :D

Il existe la magie du Sable qui est "independant" de la magie de la terre. Donc je pense qu'il y'aurais possibiliter d'etre un Dragon Slayer des Sables. Celui maitrisant la magie du sable serais plus fort avec cet element que celui qui maitrise la magie de la terre qui doit etre plus "touche a tout" a mon avis. Apres, peut etre que je me trompe ^^

ைைைைைைை

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mer 15 Jan - 17:52

Wilkommen ! Bon courage pour ta fiche.

Hm. C'est à voir avec les administrateurs la nuance me parait personnellement un peu trop mince x)

ைைைைைைை


Let the Strom rage on | Lies's Main Theme|


"Wer will,...                                                                                                                             

...der kann."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Larsen Ramel
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mer 15 Jan - 17:56

Merci :).

Bah j'attendrais alors qu'un admin passe pour me dire. Je ferais l'histoire en consequence.

ைைைைைைை

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mer 15 Jan - 19:36

Salut et bienvenu à toi le rival  Smile 
 
Un sabre comme moi, des cheveux noir, un air un peu asiatique, je serais presque tenter de te proposer un lien de parenté pour expliquer notre magie presque similaire, tu en pense quoi ??  Cool!

Sa m'obligerais de retoucher a mon histoire, mais pas grave ^^

ைைைைைைை


Ne te fis pas à mon apparence Invité, cela serait une grave erreur...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsen Ramel
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mer 15 Jan - 19:47

Si sa te tente, je suis partant ! J'aime bien ton personnage ! Il est similaire au miens mais avec des caracteristiques completement opposer ! (Le miens etant bronzer, le tiens etant blanc. Le miens etant "bien bati" alors que le tient est svelte.") Ouaip. Sa m'interesse :3

ைைைைைைை

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mer 15 Jan - 19:49

Du coup tu auras trois ans de plus que moi et on se sera perdu de vu ou pas, comme tu préfère  Wink

J'avous que la on est vraiment deux opposés  Very Happy 

ைைைைைைை


Ne te fis pas à mon apparence Invité, cela serait une grave erreur...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsen Ramel
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mer 15 Jan - 20:03

J'aurais dit qu'il aurais grandis ensemble, si l'admin me dit que le Sable peut être pris comme seul élément alors je pourrais dire que je me suis arrêter a ce simple élément et que tu a préféré apprendre tout ce qu'il y'a autour (la Terre). Si les admins me disent que c'est pas possible, alors je ferais la terre. Sa ferais un peut une rivalité comme Grey et Leon, deux personnes qui ont grandis ensemble mais que tout sépare a présent. L'un ne connaissant que trop l'autre. De plus, j'ai prévue de rejoindre une guilde légal (J'hésite entre Fairy Tail et Blue Pegasus). Ainsi, l'un de mes objectifs serais de te retrouver (c'est cool, sa me donnera plus de possibilité pour le RP =D). Enfin, je m'emballe peut-être un peu x). Viens en MP pour en discuter Smile

ைைைைைைை

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Sam 1 Fév - 13:19

J'aime bien le début et le coup des sabre pleure 

J"éditerais mon histoire (vu que je peu encore) pour rajouter ces détails et rapprocher encore plus nos histoire  Cool! 

ைைைைைைை


Ne te fis pas à mon apparence Invité, cela serait une grave erreur...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Dim 2 Fév - 23:43

Salut à toi ! Et bienvenue par ici ! Bon, malgré notre grosse absence et nos maintes tentatives de retour, nous n'avons pas réellement réussis à atteindre ce que nous voulions. Je vais cependant tenter (avec l'accord d'Elen, qui reste la patronne), de garder ce forum un minimum actif, au moins jusqu'à qu'on décide de son avenir.

Bref, ce sur, j'attends que tu finisses ton histoire pour ensuite te valider  ;)

ைைைைைைை

«Quand j'en aurai fini avec toi, ton esprit sera ton pire ennemi




Thème de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsen Ramel
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mar 4 Fév - 2:00

Histoire terminé ! J'attend la validation ^^

ைைைைைைை

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mar 4 Fév - 17:56

Alors alors ! Après lecture de ta fiche le principal défaut qui en ressort est l'orthographe et la grammaire. Et l'incohérence de certaines phrases. C'est pas méchant mais des "pour que le sang coula", "Ses se retourna aussi sur eux." On comprend pas.... pas tout xD
Mais cela ne te pénalise que peu, je te conseil fortement de te relir (Un conseil en plus. Lis tes phrases à l'envers tu vois plus facilement les fautes.) et à faire un tour sur Bon Patron en corrigeant tes paragraphes un à un !

A part cela aucun soucis, l'histoire aurait mérité d'être plus développée, c'est dommage mais pas pénalisant.

Pour moi c'est validé. Corrige quand même ta fiche pour ceux qui s'y intéresseraient. Octapette s' occupera de te mettre ta couleur (Le bougre ne m'a pas expliquer comment le faire), mais tu peux commencer ta FT !!

Encore bienvenue et bon RP sur World of Fairy Tail <3

ைைைைைைை


Let the Strom rage on | Lies's Main Theme|


"Wer will,...                                                                                                                             

...der kann."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomeblackberry.tumblr.com/

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mar 4 Fév - 18:14

Pour lui mettre sa couleur, il faux juste que l'inscrive dans le groupe qu'il veux rejoindre.

ைைைைைைை

~~Toi qui entre ici abandonne toute espérance~~

Mes dialogues : indigo
Ma magie : black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mar 4 Fév - 18:17

Oh bah il s'en occupera-

ைைைைைைை


Let the Strom rage on | Lies's Main Theme|


"Wer will,...                                                                                                                             

...der kann."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomeblackberry.tumblr.com/

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mar 4 Fév - 18:19

C'est juste toi ou c'est tout les dragon slayers qui sont des fainéant ^^

*Yami va jouer dehors avant de se faire refroidir les gambettes*

ைைைைைைை

~~Toi qui entre ici abandonne toute espérance~~

Mes dialogues : indigo
Ma magie : black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mar 4 Fév - 18:39

C'est ça fuit. xD

ைைைைைைை


Let the Strom rage on | Lies's Main Theme|


"Wer will,...                                                                                                                             

...der kann."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Larsen Ramel
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mar 4 Fév - 21:41

Ah oui en effet xD. Bon j'etais fatigué a ce moment la. Sa explique les fautes x). Je m'occuperais de sa pendant la semaine. Merci pour la validation !

ைைைைைைை

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   Mer 5 Fév - 22:26

Yosh ! Je te mets donc ta couleur xD

Bienvenue chez les solitaires ! x)

Bon RP, et n'oublie pas ta fiche technique wink2

ைைைைைைை

«Quand j'en aurai fini avec toi, ton esprit sera ton pire ennemi




Thème de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: Larsen ~ La lame des sables.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Larsen ~ La lame des sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: DEPART ZONE :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit