Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Marie (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Marie christie ❞
Marie christie

Messages : 2
Localisation : Chez moi!!!devant l'ordi.

Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:57

Marie Christie

Identité
»Nom: Marie christie
»Âge: 14 ans
»Personnage inventé
»Guilde: Blue Pegasus
»Magie: Magie de vent.Cette magie permet d'envoyer des bourrasques de vent à l'adversaire qui peut lui déchirer la peau, elle peut aussi être une magie défensive car elle peut former une sphère qui protège l'utilisateur et peut aussi permettre de voler et de faire l'éviter les objets, personnes, etc ...
« Avatar feat. Mio akiyama »

Caractère
Une jeune fille timide,des fois même agressive apparemment .Mais si on la connait de prés,on sut qu'elle est totalement différente.Elle ne réfléchie jamais au conséquence,et peut faire n'importe quoi pour aider les autres.Elle évite de parler aux autres,parce qu'elle dit toujours ses pensées (et des fois,ça fait mal aux autres.)
Elle a beaucoup d'amis dans la guilde,elle s'étend très bien avec eux,et essaie de les aider.
Elle déteste pleurer(surtout devant les autres),et fait tous son mieux pour continuer sa vie,en souriant,sans fuir de ses problèmes.
Elle adore lire les histoires,et les fait comme ses amis,après ça,elle adore sortir dans des missions.Pendant son enfance,elle n'avait pas d'amis,ni parents,alors elle s'amusait en lisant des histoires,sinon les écrire,en écoutant de la musique.
Elle n'aimait pas les garçons,mais en grandissant,elle n'eut plus de problèmes à avoir des amis.Elle sourit toujours,des fois même en pleurant.

Description Physique
Marie a des cheveux noirs et longs tombés sur ses épaules.Elle a l'habitude de jouer avec ou de passer la main dedans. Alors son visage...elle a des yeux noirs qui semblent bleus ,face à la lumière,un nez aquilin,une bouche fine,et des joues rouges.Sa peau est douce et  d'une belle blancheur.Elle est mince et légère au niveau de sa corpulence.Elle a une poitrine bien adoptée à son âge.Bref disons qu'elle a la taille qu'une mannequinat.Elle a l'habitude de mordre un ongle quand elle réfléchit.Elle a une cicatrice tout au long de son dos,qui l'a eu lors d'un combat.
Si vous la voyez pour la première,vous allez surement croire qu'elle est mystérieuse ou même orgueilleuse,mais la vérité est tout à fait le contraire,parce qu'elle est gentille et ouverte.
Elle a l'habitude de mettre des jupes,des robes,même si le pantalon la rend sexy.
Alors elle met souvent un manteau noir en hiver,mais en été,elle met un T-shirt,et une jupe.


HISTOIRE
Marie Christie née en printemps, et pour être exact , elle est née le 13 Avril en 1999,ce que veut dire qu’elle a maintenant 14ans. Sa mère était une actrice très célèbre et son papa était un homme d'affaires. Depuis son enfance, ses parents ne lui donnaient aucune importance , à cause de leurs travaux. La jeune fille était toujours occupé par ses études et faisait semblant que l’absence de ses parents ne lui faisait pas mal.
Les années passèrent, et Marie grandit sans amis.
un jour quand la demoiselle était dans sa chambre en train de lire un livre, Mouri san, son majordome lui annonça la mort de sa Maman. La pauvre femme est mort en accident. Cela bouleversa  Marie .C’est vrai qu’elles ne se voyaient pas toujours  mais ,elle reste sa maman.
Pour la faire sortir de sa tristesse, sa grand-mère  vint vivre et s’occuper d’elle.Celle-ci était une mage de métamorphoses, elle s'intéressait à la magie depuis son enfance. Elle donna ces sentiments à sa petite fille qui par la suite,trouva son rêve de devenir une mage.
Malheureusement, que la vieille dame est mort laissant Marie toute seule, bien que Marie n’avait que 9ans.
Pour devenir comme sa grand-mère,Marie  décida d'entrer la guilde de Fairy Tail.
Et comme cela son aventure commença.
Mais jusqu'aujourd'hui,elle ne veut que rencontrer son père qui est encore en vie,devenir comme sa grand-mère.Faire beaucoup de missions,et rendre sa vie très belle.
Elle souhaite aussi être comme Erza Scarlet,pour pouvoir aider ses amis.


Derrière l'écran
Pseudo: Marie christie Smile 
Âge & sexe: 12 ans
Comment avez-vous découvert le forum? Je cherchais sur Google,un forum RPG de Fairy Tail et je l'ai trouvé.
Tes impressions, remarques: Il est génial.
Veux-tu un bonbon? 8D Pourquoi pas??Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org/
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:50

Wilkommen ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:35

Heyyyyyyy salut à toi ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Marie christie ❞
Marie christie

Messages : 2
Localisation : Chez moi!!!devant l'ordi.

Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:02

Merci beaucoup et je suis désolée pour le retard. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org/
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:33

Bon. Nous tenons compte de ton jeune âge et donc de ta certaine expérimentation en ce qui concerne le RP. Les critiques que je ferais sur ta fiche auront pour seul but t'aider à comprendre ce qui ne va pas, le corriger et ainsi te faire progresser dans le monde du RP :3

Tout d'abord, dans ton profil tu indique que tu appartiens à Blue Pegasus pour ensuite indiquer dans ta fiche :

Citation :
Pour devenir comme sa grand-mère,Marie  décida d'entrer la guilde de Fairy Tail.

Il va falloir faire un choix !

Ensuite, le caractère de ton personnage est assez peu cohérent. J'ai notamment lu :

Citation :
Elle évite de parler aux autres,parce qu'elle dit toujours ses pensées

puis juste après :

Citation :
Elle a beaucoup d'amis dans la guilde,elle s'étend très bien avec eux

De même dans le physique on retrouve :

Citation :
parce qu'elle est gentille et ouverte.

Ce n'est pas très logique de dire cela si tu commence par la décrire comme quelqu'un de, et je cite : "Timide, parfois agressive". Modifie cela ou alors si tu veux garder ses aspects, définis-les plus précisément et en expliquant de manière pertinente, dans ton histoire par exemple, le pourquoi du comment elle a rencontrée et réussi à se lier d'amitié avec ces autres membres de sa Guilde.

Et en parlant de ton histoire, pour moi, elle est trop court et bâclée. C'est dommage ! Tu peux la développer en décrivant de manière plus pointilleuse ce qu'a ressentit Marie à la perte de sa mère puis celle de sa Grand-mère et pourquoi elle a choisi Fairy Tail ou Blue Pegasus, présicement :3
Il y a aussi quelques phrase qui manque de clarté, je te conseille donc de te relire plus rigoureusement et pour les fautes d'orthographe et de grammaire de te rendre ICI !

Voilà ! C'est tout pour le moment. Si tu as besoin d'aide ou une quelconque question, n'hésite pas à me MP, moi ou Octarius nous sommes là pour te répondre.

Bon courage pour les modifications et à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞



Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Marie (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Présentation
» Fiche de présentation
» [Suggestion] Description post-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: DEPART ZONE :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit