Magie perdue: arc du Voyage
Présentation La magie perdue du Voyage est une magie qui permet à son utilisateur de faire voyager les choses. Elle lui permet de mettre en mouvement ou encore de déplacer magiquement ce que le mage désire. À petite échelle, c'est une magie qui est très rapide à utiliser, contrairement à lorsqu'elle est utilisée à grand échelle.
Techniques
Marche Arcanique »
Description technique: Le voyageur disparaît et ré-apparaît à un autre endroit.
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Nécessaire: Plus ou moins d'énergie selon la distance parcourue.
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Avantage(s): Si les déplacements sont courts, c'est une magie rapide qui dépense peu d'énergie.
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Inconvénient(s): Cette magie ne peut téléporter d'autres personnes. Si la distance est grande, le temps avant que le mage ré-apparaisse est plus long. Le mage ne peut se téléporter sur une grande distance s'il n'est pas allé plusieurs fois à l'endroit en question.
Sphère Aérienne »
Description technique: Le mage déplace magiquement beaucoup d'air de l’atmosphère en un ou plusieurs points, ce qui a pour effet de créer des mini déflagration d'air.
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Nécessaire: L'utilisateur soit pointer sa main vers la direction des déflagrations
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Avantage(s): Concentrée un juste un point, la déflagration peut facilement projeter ce qui l'entoure de plusieurs mètres. Cette aptitude peut être séparé en plusieurs plus petite déflagration.
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Inconvénient(s): Si l'habilitée est divisé en plusieurs petites déflagration, elle sont beaucoup moins puissant qu'une seule grosse.
Purge magique »
Description technique: Le mage fait voyager la magie négative qui l'habite à l'extérieur de lui, s'en débarassant ainsi.
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Nécessaire: De la concentration
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Avantage(s): Pratique pour s'enlever des effets négatifs.
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Inconvénient(s): Long lorsque les maux qui habitent le mage sont puissant. L'utilisateur de cette habileté ne peut rien faire d'autre pendant qu'il se purge. Si utilisé sur autrui, il y a des chances que cela échoue et c'est plus long.
Voyage de la matière »
Description technique: Le mage déplace magiquement, que ce soit en la téléportant ou en la mettant en mouvement, de la matière.
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Nécessaire: L'utilisateur doit se servir de ses membres pour diriger magiquement la magie.
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Avantage(s): Peux téléporter un objet et le faire apparaître en mouvement. Si l'utilisateur sait précisément où se trouve un objet, même s'il n'est pas à vu, il peut le déplacer magiquement. Très polyvalent. C'est une habiletés offensive et défensive efficace. Peut aussi déplacer des choses non palpable, par exemple du feu ou de l'électricité. Peut être utilisé pour retourner un projectile. Peut aussi inter changer de place deux petits ou moyens objets.
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Inconvénient(s): Si l'utilisateur veut téléporter un objet qu'il ne voit pas et que l'objet à été remplacé par autre chose, c'est l'autre chose qui est déplacé magiquement. Plus il y a de matière, plus ça requiert de l'énergie et plus c'est long. Ne peux rien déplacer de vivant(sauf les plantes). Si l'habilité est utilisée sur de la matière encore contrôlé par un autre mage, par exemple un souffle magique, cela requiert plus d'énergie. Par contre, si c'est un simple projectile et que le mage n'a plus vraiment de contrôle dessus, cela ne change rien, par exemple une flèche ou une boule de feu.
Dôme »
Description technique: Le mage fait rapidement tourner la matière afin de créer un dôme constitué de toute matière qui se trouvait dans les environs, le plus souvent de l'air et de la terre
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Nécessaire: Concentration. Plus le dôme est gros, plus l'énergie utilisé est grande.
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Avantage(s): Bien pour se défendre. Reste tant que le mage reste concentré. Reste aussi un peu après que le mage ai fini de se concentrer dessus.
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Inconvénient(s): Plus il est gros, plus le dôme est long à se formeret plus il requiert de l'énergie. Tant que le mage reste concentré dessus, il ne peut rien faire d'autre.