Partagez | 
 

 Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

MessageSujet: Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)   Mar 28 Mai - 14:36

Cela fait maintenant presque un an que je suis entrer dans la guilde de mage Fairy Tail. Je m'y suis fais un ou deux amis avec qui je part en mission parfois. Malgre cela, j'ai l'impression que tous le monde serait prêt a venir en aide a un membre en difficulter. J'espere que cela est vrai, car je crains toujours qu'un membre de mon ancienne guilde vienne un jour pour me tuer ou pire me capturer. Après, personne ou presque personne dans la guilde ne connaît mon secret donc je ne sais comment ils reagiraient en l'apprenant. Les seuls a le connaître sont le maitre et les mage de rangs S. Je n'en ai pourtant pas rencontrer tant que sa. J'ai eu le loisir de croiser le petit-fils du maitre, Luxus et celle que l'on surnomme Titania, Erza Scarlet. Luxus ma carrement provoquer quand on lui a dit mon secret, il etait même a la limite de m'attaquer pour prouver que j'etais une traitre. Personnellement il me fait un peu peur. J'ai eu également peur d'Erza quand les autres m'on parler d'elle. Il la comparait a un monstre gigantesque crachant des flammes et se baignant dans le sang de ces victimes. Natsu le dragon slayer etait du genre a en rajouter encore plus pour la rendre demoniaque, mais en veriter elle est plutot gentille tant qu'on fait attention a se que l'on dit. Quand elle appris mon secret par le maitre, il lui dit autre chose que je ne compris pas. Pourtant je suis certaine qu'il lui a demander de me garder a l'oeil. La preuve, la plupart de mes missions je les fais avec Erza et elle ne me laisse pas vraiment le choix.

Enfin, encore une mission que je vais executer au coter d'Erza. Sa ne me derange absolument pas de me battre a ces coter, c'est même rassurant parfois. Au moint j'ai moins peur si je venais a croiser un membre de Grimoire Hearts. Cette fois si, on doit se rendre dans la ville de Crocus pour capturer un voleur. Apparemment se voleur peu se rendre invisible. C'est contre sa que j'allais pouvoir me rendre utile. Je preparais mes affaires pour le voyage et rejoignis Erza qui comme a chaque fois avait preparer son chariot d'affaires... Pourquoi elle en prend autant ?? J'ai jamais oser lui demander.


- Erza, tu a déjà rencontrer des mages qui pouvaient se rendre invisible ?

Bon j'entame la conversation, c'est pas vraiment facile avec Erza, même si j'ai l'impression que l'on se rapproche, j'ai toujours un peu peur qu'elle interprete mes paroles differemment.

- J'ai une idee de la maniere dont on peu l'attrapper, mais pour le debusquer...

ைைைைைைை

~~Toi qui entre ici abandonne toute espérance~~

Mes dialogues : indigo
Ma magie : black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
avatar

Messages : 83
Localisation : Dans ma guilde

MessageSujet: Re: Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)   Mar 28 Mai - 19:12



« Pour pouvoir voler

vous devez croire à l’invisible. »

Richard Bach

Erza, Yami & Yoru

Je sais que le monde est vaste. Ailleurs... y rêver, y songer, vouloir s'y rendre... Un jour peut être je pourrais devenir une de ces femmes dites "normales" qui vivent une vie tranquille, attendant le retour de leur mari sur le pas de la porte, un gâteau au four et des enfants dans les jambes. Comment je le verrais ? Grand, ses cheveux voletant au gré du vent, le regard doux, celui d'un père. Mes idylles sont mes rêves, et jamais je n'aurais ce loisir, que de vivre comme j'aurais pu le faire. Ressasser le passé est mal, voir l'avenir, le prédire, est tout aussi mauvais, mais tenter de changer sa vie ne vaut pas mieux. J'aime ma vie, je suis une mage, de rang S qui plus est, je n'ai en aucun cas besoin de quoi que ce soit d'autres pour me satisfaire. Penser à des choses si futiles qu'elles soient est mauvais, cela me déconcentre, trouble ce que je suis, l'image que je me renvoie. Ma concentration doit se focaliser sur les faits présents. Aujourd'hui je dois partir en mission, allons voir ce que cette dernière nous réserve.

J'ai laissé Yami Kamishiro la choisir, comme je le fais souvent. Cette jeune demoiselle aux allures un gothiques est une "nouvelle" recrue. Je la qualifie toujours de nouvelle bien qu'elle soit un membre de notre guilde depuis bientôt une année. Cette jeune fille porte sur ses frêles épaules un passé bien noir, et il est de son devoir de l'effacer de sa mémoire. En aucun cas sa funeste histoire ne doit empiéter sur ce que nous vivons désormais, dans ses actes comme dans ses pensées. Depuis que certains membres de notre guilde sont au courant de son "passé", j'ai pour mission journalière de surveiller celle que je qualifie d'enfant et empêcher tout débordement de sa part. Elle ne doit pas s'enfuir, si jamais elle était une espionne, envoyée par Grimoire Heart pour récupérer des informations sur notre guilde, sur les mages qui la composent et qui donneraient jusqu'à leurs vies pour leurs amis.

Il est vrai que Fairy Tail est reconnue pour être une guilde dont les membres sont des "casseurs", en effet notre puissance est parfois un peu incontrôlée, et pendant certains combats nous ne faisons pas attention à ce qu'il se passe autour de nous. Certains maisons volent en éclats, des places, des quartiers entiers sont parfois ravagés par notre détermination à vaincre l'ennemi. En ce moment nous sommes plus calme, j'essaie tant bien que mal de ne rien casser pendant mes missions. Il faut dire que mon esprit est parfois plus centré sur Yami, que je ne dois perdre de vue sous aucun prétexte, sous faute de retournement de situation.

Lorsque la petite bonde m'a montré l'affiche indiquant la mission, j'ai failli rire. Non que récupérer un voleur ne soit des plus simples, mais que ce dernier doit bien utiliser son pouvoir d'invisibilité à d'autres escients, et à d'autres fins que voler des bijoux dans un coffre. L'idée me plut, les petites missions de routines, de classe dite normale, sont assez revigorantes. Elles me permettent de souffler un peu, mais également de reprendre la main sur certaines choses que j'oublie parfois, et puis, elles nécessitent en général des moments drôlesques. Je me souviens de cette fois où la scène m'avait appelée, scandant mon nom, moi jouant le chevalier devant délivrer la princesse...

J'ai préparé mes affaires. Comme à mon habitude, je possède un énorme chariot surmonté de valises en tout genre, qui me permettent de stocker un nombre incalculable de nourriture. En effet c'est ce qu'elles contiennent, pour la plupart. Un petit pique-nique, enfin, la troisième tentative de mon premier pique-nique serait la bienvenue au cours de la prochaine mission. Evidemment j'ai décidé de voyager "léger", pour cette fois je ne transporte que six valises pleines, pouvant cacher chacune un mage (non non il n'y a personne à l'intérieur sinon des costumes et de la nourriture). Je regarde Yami arriver avec ses propres affaires, rien de bien conséquent, tandis ce qu'elle me demandait d'une voix peu assurée si j'avais déjà rencontré des mages capable de disparaitre de vue, en terme des mages dont la magie se base sur leur invisibilité. Personnellement et concrètement je devrais répondre non, pourtant j'ai vu des mages dont la vitesse est telle qu'il est impossible de les voir, j'ai rencontré des mages dont les illusions sont telles qu'on pense qu'ils ne sont pas là où ils se trouvent réellement. En effet, si cette sorte de magie compte comme celle de l'invisibilité, j'ai déjà rencontré des personnes capables de telles choses.

L'enfant ne dit rien et me regarde, mes yeux marrons plantés dans les siens je me demande ce que veux réellement signifier sa phrase, et ce que ça pourrait lui faire que j'en ai déjà rencontré. Peut être travaille t-elle pour les renseignements de Grimoire Heart, et peut être tente t-elle de récupérer un maximum d'informations sur moi. Je hausse les épaules, ce n'est pas important, du moins pas pour le moment. Elle continue alors sur sa lancée, sentant que je l'écoutais, alors que ce n'était pas le cas, plongée dans mes pensées. C'est à la fin de sa phrase que je me rendis compte qu'elle parlait. J'attrapais la poignée de mon chariot et dit d'une voix tonitruante avant de passer le seuil de la porte :

“-On revient bientôt ! Allez Yami, on y va.”

Je me demande si les gens ont parfois peur de moi. Certains me qualifient de terrifiante, mais je ne pense pas l'être, je suis juste autoritaire...

Le chemin risque d'être long, je pense que nous devrions prendre le train qui nous mènera tout droit dans le centre ville de Crocus, pourtant, s'y rendre à pied peut nous faire passer inaperçue. Je prends les billets et nous montons dans le train. Il n'a pas intérêt à avoir du retard, et le chauffeur semble l'avoir compris. Je sais je n'aurais pas du monter dans sa cabine pour lui dire que s'il ne démarrait pas immédiatement il aurait affaire à moi. Parfois il faut croire que ma réputation me précède car il obtempéra.

Assise sur mon siège, je contemplais l'étendue des prés verdoyants qui s'offrait à mon regard. J'inspectais ensuite le wagon. C'est là que je sentis une puissance magique, différente de la mienne, je cherchais la marque d'une quelconque guilde sur les personnes ayant les bras ou les jambes dénudés mais je ne vis rien d'autre que leur peau plus ou moins bronzée. Un jeune fille aux cheveux de jais attira mon attention. Elle se trouvait debout dans l'embrasure de la porte du wagon, portant son regard sur tous les sièges : je l'observais.



© Amaliiah sur Epicode


ைைைைைைை



« C'est lorsque l'on est seul que l'on comprend l'importance d'un ami. »
#Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Messages : 61
Localisation : Alentours de Magnolia

MessageSujet: Re: Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)   Mer 29 Mai - 18:44

Je descends de l'arbre, épuisée. Ces mages noirs n'arrêteraient donc jamais de me traquer ? Avec leurs "Il nous faut ta magie !", "Donne nous ta puissance..." et autres "Soumets-toi ou tu souffriras !". J'en ai assez, et je sens que je ne vais plus pouvoir leur échapper longtemps. Je vais devoir partir, on dirait... Magnolia ? Non, c'est trop près, ils me retrouveraient. Je devrais aller à Crocus, la ville est bien protégée. J'entends des bruit de pas. Ils reviennent ! Je me transforme sans perdre un instant en faucon et vole vers Magnolia.
- Adieu, chère forêt. Je murmure.
J'aurais aimé revenir au temps ou mes parents m'aimaient encore, et où je n'étais pas traitée comme une paria. Ca ne sert à rien de ressasser ce genre de pensées, je dois me concentrer ! J'arrive à une place avec un grand chêne au milieu où je me pose avant de me re-transformer et de descendre.  Les passants me regardent pour certains avec peur, d'autres avec mépris ou d'autres encore avec pitié en voyant mes habits déchirés et mes cicatrice. Je hausse les épaules, car j'ai l'habitude. Je trouve une boutique et m'achète une nouvelle tenue, avec une capuche afin de cacher mes oreilles si il leur prenais l'envie de se montrer. puis j'entre dans la gare ondée. Je me sens mal à l'aie, il y a trop de gens, trop d'odeur, trop de bruit. L'envie de vomir me prends, mais je me contrôle et me dirige vers une caisse.
-Un billet pour Crocus, s'il vous plaît.
Je prends celui qu'on me donne et monte dans le train au moment ou celui-ci se referme. Quelqu'un a du presser le conducteur... Je me mets à chercher mon wagon pendant que le train démarre, titubant parfois à cause du manque d'équilibre. Enfin arrivée, j'observe quelques instant les passagers. Quelques homme et femmes affairés, l'ai banaux. Mai aussi deux mages puissants, on sentais leurs magies palpiter dans l'air. Je reconnais sans peine l'une d'elle comme Erza Scarlett, Titania de Fairy Tail.  L'autre mage est de dos, sans doute de Fairy Tail aussi. Nullement impressionnée par le regard d'Erza fixé sur moi, je m’assoies à une rangée de sièges vides et laisse mes paupières se fermer, bercée par le bruit régulier du train.
L'arrêt du train me réveille. J'ouvre les yeux, et sens automatiquement des yeux fixés sur moi. Erza, encore. mais qu'est-ce qu'elle me veut ? L'autre mage se lève, et je découvre enfin son apparence. Une blonde, au style un peu gothique. Je la reconnais comme une certaine Yami, de Fairy Tail aussi. Je leur lance un regard perplexe avant de descendre du train, entraînée, par la foule.

ைைைைைைை

W.A.L.K    A.W.A.Y
La morsure de la nuit est plus froide que tout.
"Survis, et bats-toi pour ceux que tu aimes !" ~Yoru

Dialogues : brown


Dernière édition par Yoru Ôkamiko le Dim 1 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

MessageSujet: Re: Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)   Mer 29 Mai - 19:14

Au debut j'avais ete vexer quand Erza ne me repondais pas alors que je lui posait une question. Je ne comprenais pas pourquoi, mais jamais je n'avais osez le lui dire. Une fois, Wabaka m'avait dit que c'etait normal et que je devrais m'y habituer, chose que j'ai donc faite au bout d'un moment. N'empeche que même maintenant sa me frustre encore un peu, mais moins et je n'ai toujours pas le cran de le lui dire. Malgrer ces sourires amical parfois, elle est dur et autoritaire et c'est pas facile tout les jours de la suivre.

Son chariot charger, nous partirent aussitôt pour la gare de Magnolia. J'avais craint devoir y aller a pied si bien que j'en avait déjà mal au pied, mais heureusement Erza decida de prendre le train. Le problème avec se genre de transport, c'est que a chaque fois elle ne peu s'empecher d'intervenir de facon a faire aller plus vite la machine et parfois sa degenere et je ne vous explique pas l'etat du train. D'ailleurs ou qu'aille les mages de Fairy Tail, il y a toujours un quelque chose qui ne va pas et le maitre recois des lettres de plainte. Enfin je dis sa, mais il en a déjà recu une pour une pant de mur que j'avais detruit lors d'une mission. Je me souviens m'etre fait legerement reprimender par le maitre se qui ma bien etonner.

Enfin, pour en revenir a notre mission nous sommes actuellement dans le train allant de Magnolia a Crocus. Je m'installais tranquillement en face d'Erza, mais ne sentis pas tout de suite la magie dans l'air. Quand se fut fait, je suivi rapidement et discretement le regard d'Erza et decouvrit une jeune demoiselle assise plus loin dans le train. C'etait une mage elle aussi mais impossible de savoir si elle etait notre voleuse. Erza la fixa tout le long du trajet et moi je restais sur mes gardes au cas ou, gardant le silence pour une fois. Arriver a destination je me leve la premiere pour attendre la mage suspecte et Erza hors du train. Si c'est elle le voleur, je ne la laisserait pas filer ainsi et je pense qu'Erza non plus.

ைைைைைைை

~~Toi qui entre ici abandonne toute espérance~~

Mes dialogues : indigo
Ma magie : black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
avatar

Messages : 83
Localisation : Dans ma guilde

MessageSujet: Re: Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)   Mer 29 Mai - 21:15



« Pour pouvoir voler

vous devez croire à l’invisible. »

Richard Bach

Erza, Yami & Yoru


La vitesse s'accentue, le train s'ébranle, nous sommes partis. Pourtant, je ne peux quitter du regard la jeune fille aux cheveux noirs. Nos regards se sont croisés, et par la même occasion nos vies et nos esprits. Je la regarde se déplacer avec une certaine agilité non sans oublier de noter la grâce de ses mouvements. Elle s'assoit, à quelques sièges de nous, les yeux clos. Un peu plus et je pourrais percevoir les battements de son cœur, son souffle chaud, ses pensées... Bien vite je me prends dans ce rouage imperceptible qu'est l'obsession, je ne peux échapper à ces engrenages rouillés qui me demandent d'analyser l'inconnue, de tenter d'en apprendre plus sur elle, des choses qu'elles pourraient me dire, comment je pourrais l'aborder si l'occasion se présentait. Yami quant à elle laisse le paysage défiler sous ses yeux attentifs, tandis ce que je me préoccupe de ce qui se trouve dans le train. Chaque passager peut être un voleur, chaque passager peut être un meurtrier, chacun peu relater un lourd passé et une histoire chargée de secret.

L'entrée en gare se passe en silence. Je regarde la jeune fille, ses paupières frémissent, s'ouvrent, ses prunelles d'un noir ébène se tournent vers moi. Dans son regard se lit le trouble et le désarroi total. Je la fixe, toujours et encore depuis maintenant une heure, faisant abstraction de ce qui se trouve autour de moi, et de ce qui s'y trouvait. Je me lève silencieusement, elle se perd dans la foule. Je perçois encore faiblement sa puissance magique, puis plus rien, le néant, le vide. Seule la magie chaleureuse de Yami entre au fond de mon cœur, pourtant je la connais personne, et pendant que je cherche dans cette foule d'humains, celui ou celle qui possède un pouvoir, nous descendons doucement tandis ce que le bagagiste nous tend nos valises. Mon chariot plein, je suis Yami, toujours sans rien dire, n'osant prononcer aucun mot. Elle comme moi avons vu cette jeune demoiselle et il se pourrait bien qu'elle soit le voleur. Mais alors, pourquoi irait elle à Crocus au lieu de fuir cette ville ? Décidément, tout porte à croire qu'elle n'a rien fait, malgré son air suspect.

"-Je pense que nous devrions suivre cette mage. Yami, dépêche toi nous allons la perdre !"

Dis je non sans bousculer quelques personnes au passage. Ma voix s'était voulue claire, et la note autoritaire que je possédais se laissait filtrer à travers mes cordes vocales tendues. Je fixais le lointain, là où j'avais aperçu, pour la dernière fois, la vision d'une chevelure noire et d'une silhouette fine. La mage désormais dite "noire" venait de se fondre dans la masse. Ah, si au moins nous avions un dragon slayer avec nous, nous pourrions la traquer à l'odeur. Malheureusement je ne suis pas l'un deux, et l'enfant non plus.

Ayant rattrapée l'inconnue, je m'arrête, soudain irritée par son comportement on ne peut plus furtif. D'un geste rapide, je lâche mon chariot de bagages et scande "Armure Céleste" de vive voix. Aussitôt, mon armure d'argent me recouvre des pieds à la tête. Sous les regards ébahis des passagers et des touristes, j'invoque une vingtaine d'épées qui viennent se positionner tout autour de la mage noire, leurs lames aiguisées tournées vers elle, pointant dangereusement vers son faible cœur. Elle ne semble pas comprendre ce qui lui arrive.

"-Arrête toi !"

Dis je alors d'une voix qui se voulait méchante et même un peu sinistre. Mes yeux lançaient des éclairs, et rien que mon regard semblait pouvoir tuer quiconque oserait le croiser et défier mon autorité, ma grandeur.



© Amaliiah sur Epicode


ைைைைைைை



« C'est lorsque l'on est seul que l'on comprend l'importance d'un ami. »
#Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Messages : 61
Localisation : Alentours de Magnolia

MessageSujet: Re: Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)   Jeu 30 Mai - 17:17

[Sorry Yami, mais je modifie, car je vous ai fait parler, donc tu es aussi obligée de modifier... désolé :/]
Je marche dans la foule de la gare, cherchant à partir de cet endroit bondé au plus vite. Je me sens suivie, mais je n'ose pas me retourner, de peur que ce soit mes sens qui me jouent un tour. J'essaie de marcher le plus vite possible, me coulant entre les touristes, rien y fait. Quelqu'un semble me suivre.  Je rassemble mon courage et me retourne.
- Arrête toi !
Me voilà face à Erza en colère et armure, avec une vingtaine d'épées autour de moi. J'ai beau ne pas être forte en rapport sociaux avec les humains, je doute que ça soit amical. Que faire ? Je ne comprends pas pourquoi elle à l'air si en colère contre moi.
Je respirais maintenant par à-coups, la peur me dominant lentement. Affronter une bande de bandits, ou d'animaux? sans problèmes ! Mais la femme la plus forte de Fairy Tail me lance deux mots, et voilà que je me dégonfle. Bon, l'armure imposante et la vingtaine d'épées à quelques centimètre de ma peau, sans parler de son regard impérieux n'aident pas vraiment à faire copains copains. Je la regardais, ne sachant trop quoi dire. En tremblant, je finit par sortir un : 'Euh....' rauque, qui laissait à désirer. Je vous demande hein, ce que vous feriez devant cette incarnation même de la colère !!
Je m'éclaircis la gorge rapidement, ce qui me fait effleurer l'une des lames, m'arrachant une légère grimace suite à la coupure du métal. Échappant à mon contrôle, deux oreilles noirs apparurent sur ma tête, courbées en arrière par ma peur, et une queue suivis le mouvement. Un grognement plaintif sortit de ma gorge, pendant que je m'astreignais à repousser mon instinct, c'est-à-dire : me barrer d'ici à toutes jambes !!! Seulement, entourées d'armes, c'est plus difficile à dire qu'à faire....
Je fis une deuxième tentative de parole, concluante cette fois.
-Euh... Bonjour ?
Bon, pas très brillant, je sais. Mais bon, quand on a pas parlé avec des gens depuis environ 5 ans, on sait plus trop ce qu'est la "vie sociale".
[encore désolée :/]

ைைைைைைை

W.A.L.K    A.W.A.Y
La morsure de la nuit est plus froide que tout.
"Survis, et bats-toi pour ceux que tu aimes !" ~Yoru

Dialogues : brown


Dernière édition par Yoru Ôkamiko le Jeu 8 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
avatar

Messages : 83
Localisation : Dans ma guilde

MessageSujet: Re: Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)   Jeu 30 Mai - 18:36

[tu n'est pas censée faire parler nos personnages en fait /:]

ைைைைைைை



« C'est lorsque l'on est seul que l'on comprend l'importance d'un ami. »
#Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

MessageSujet: Re: Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)   Jeu 8 Aoû - 9:11

[Nom de Zeus, j'ai aucune excuse pour mon retard T_T mais vu que tu avait reposter derrière Erza et que j'avais pas vu la rep de Yoru je pensais pas qu'il y avait de rep. EDIT : nikel je trouve ^^ voilà je change deux trois truc pour la coerance maintenant]

La mage se mit a marcher un peu plus vite et j'eu du mal a la garder en vu. Heureusement qu'Erza est plus sportive que moi car elle la rattrappa sans difficulter et la stoppa. Par contre je fus surprise de la maniere dont elle la stoppa. Scandant le nom d'une de ces armure elle en changea en plein millieu de la gare et fit apparraitre un vingtaine d'epee qui se positionnaire autour de la mage inconnu.

- Heuuuuu Erza tu en fait trop quand même, on ne sait même pas si c'est elle que l'on recherche !!

Rien a faire elle ne semble plus m'entendre. La mage semblait terroriser et ne savait pas quoi dire, se que je pouvais comprendre vu la situation. Se retrouver a la sortie du train pris au piege entre une vingtaine d'epee et une Erza en colere sa fout les chocotes ! Je m'approchais donc d'elle sans me faire charcuter par les epees et l'observa attentivement. S'il y avait bien une chose que je savais reconnaitre c'etais les personne avec un mauvais fond. A force d'en cotoyer on apprend a les reconnaitres. Elle, elle semblait etre une jeune fille un petit peu sauvage, mais gentille. La caricature même d'un chaton entrain de se faire gronder. J'eu la "confirmation" de cette comparaison quand des oreille de chat et une queux apparure. Cela me fit un peu penser a la magie de Mirajane et Elfman, les Take Over. Je me tourne vers Erza et pose doucement la main sur une des epees.

- C'est pas la personne que l'on recherche.

On dit que la premiere impression est parfois la bonne, mais la quel impression a t'elle eu de nous. Je me tournais de nouveau vers la mage en neko et lui fis un sourire, ou du moins j'essayeais. Elle avait reussi a decrocher un mot donc je devais faire de même.

- Salut, moi c'est Yami. Desoler de t'avoir effrayer mais on est a la recherche de quelqu'un.

ைைைைைைை

~~Toi qui entre ici abandonne toute espérance~~

Mes dialogues : indigo
Ma magie : black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: Fiore :: Crocus-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)