Partagez | 
 

 Une mission pas comme les autres RP solo d'Hélios Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 41
Localisation : au coeur de la tempête

MessageSujet: Une mission pas comme les autres RP solo d'Hélios Samaël   Sam 25 Mai - 14:55

- Votre attention s’il vous plait, notre arrive en gars de Crocus, tous les passagers descendent de voitures, bonne journée et bon séjours.

Ainsi voilà donc la capital du royaume, qu’elle ville haute en couleur pense le jeune homme en descendent du train. D’après les autres passagers du train avec lesquelles il a pût discuter, la ville est encore plus animée en cette période festive de l’année qu’est la fête des floraisons.
Et cela le jeune garçon en fait vite l’expérience. Partout c’est la même activité, marchant dynamique, groupe de promeneurs, touristes qui s’extasient devant chaque nouveau bâtiment ...
Cette ville est d’un bruyant pense t’il, heureusement il n’est pas comme sa supérieure et peut s’habituer très vite à se genre d’environnement. Première étape du voyage, l’endroit où il logera, celui-ci lui servit de nombreuse fois lors de ces passages dans cette ville lors de ces missions pour la guilde. Mais cette fois était particulière car il y resterait plus longtemps sa mission l’y obligeant. Mais cela ne le dérangeait pas, après tout il était là pour une tâche des plus importante, cependant il n’est pas encore temps d’y penser, pour l’instant il s’agit de ne pas se perdre dans ces rues bondées et surtout d ‘éviter les Piques-Pocket.
Encore dix minutes et voilà il est arrivé devant sa demeure, une de celle qu’il à réussis à préservé de la perte de sa famille, c’est une petite demeure en pierres colorés comme toutes celle de Crocus, un large portail en fers forgé en garde l’entrée, une fois franchis la petite allée bordé de rosier, il passe la porte en chaine sculpté et entre dans le halle. Il dépose son manteau de voyage sur le porte-manteau à cette effet et part en direction de l’escalier qui mène à l’étage.
Une fois en haut il pousse la porte de la chambre la plus à gauche et y range ces affaires, il ouvre les volets et profite un instant de la douce brise de l’été et de sa splendide vue de la capital avec une vue dégagé sur le château, passé ces moments de détente son visage se fige en un sourire plus que satisfait.
Enfin pense t’il, je vais pouvoir commencer l’œuvre du maître. Enfin je vais pouvoir commencer cette mission qui bien accomplie permettra la chute de se monde pervertis et injuste. Enfin il va pouvoir venger le clan des Sombre-Ruine, enfin il va pouvoir commencer à libérer de ces chaines si lourdes qui pèsent dur lui de puis se triste jours.
Mais pour l’instant je dois préparer la première phase du plan, collecté et informé la Grande Dame sur la ville de crocus.
Il connaissait déjà certaines réponses pour avoir séjournée dans cette ville quand il était petit mais aussi quand il travaillait entant qu’assassin itinérant après le massacre des siens.
Il as nombreux contacte en ville aussi bien illégaux (trafiquants, anciens clients, alliés du clan, etc.) que légaux grâce à son métier officiel de mage/bijoutier itinérant. C’est grâce à ces deux facettes qu’il compte espionner pour le compte de sa maîtresse.
Pour le conseil et le gouvernement il est Hélios Stormberge, mage et bijoutier respecté et connu pour ces multiples créations extraordinaires. Mais pour ceux qui connaissaient sa haine envers le conseil et les guildes officiels il était le « démon », « celui-qui–apporte-la mort-en-silence ». Même si à Crocus on lui donne surtout le nom de «l’avaleur d’ombre ».

Mais fini de rêver, il devait se préparer pour la visite de plusieurs amis qui l’informeraient des dernières nouvelles de Crocus.
Il verrais d’abord les officiels qui apprenant le retour du bijoutier des miracle se précipiterais pour voire ces nouvelles œuvres et qu’il leur racontent ou il était partis en voyage cette fois. Car pour justifier ces « absences » il prétendait partir en voyages d’affaire dans d’autres ville ou pays lointains. Et régalait ces hôtes de nombreux récits de ces voyages.
Puis il dinerai en comité privé avec trois autres personnes moins recommandables que les premières.

Il prit donc un e douche et se changeât, jean et T-shirt avec par dessus une tunique noire avec des lignes dorée et son indémodable écharpe noir aux volutes blanc et des chaussures légères. Puis après avoir préparé tous se qu’il fallait pour le thé dans la bibliothèque il alla ouvrir à ces premiers hôtes qui venaient de sonner à sa porte.

- bonjour, quel plaisir de vous revoir. Je vous en prie donnez vous la peine d’entrer.
- Merci très cher, toujours aussi chaleureux
- Oui je l’aie remarqué moi aussi.
- Que voulez-vous, il faut bien gardé la forme et le morale.
Une fois tout ce petit monde installé et le thé servit la discutions commença.
Parfais la première partie de cette mission commence et je sens que sa ne va pas être longs. Patience maîtresse bientôt votre humble serviteur vous ramènera les informations qu’il vous faut, et ainsi Tartaros fera subir le courroux de la vengeance à ces pauvres simples d’esprits.

ைைைைைைை

Son regard est d'or, son esprit est d'ébène , ces lames sont d'acier et sa magie fend les aires. Mais aucunes de ces armes ne surpasse sa rancoeur et son dégout du monde.
TREMBLEZ ! Vous qui voue croyez à l'abri, le démon arrive... il approche...il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une mission pas comme les autres RP solo d'Hélios Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: Fiore :: Crocus-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit