Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mes morts, venez à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Arwen Myrn ❞
Arwen Myrn

Messages : 29
Localisation : Dans un coin de ma mémoire

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:46

Nécromancie


Présentation
Lorsqu'on dit mort, on dit impossibilité à revenir à la vie. C'est logique, c'est normal, ça berce le commun des mortels, mais pas moi. Je sais que cette loi n'est pas vraie, je sais que les morts peuvent revenir à la vie mais qu'ils ne seront plus comme avant, qu'ils ne penseront plus par eux même, ressusciteront pour un temps limité et dépendront d'une seule personne, moi.
Je suis une nécromancienne et je rappel les morts à la vie pour qu'ils m'obéissent et accomplissent ma volonté. Je puise dans leur énergie pour lancer mes sorts de mort, j'invoque les enfers pour apposer mon châtiment.

Je suis là et même la mort ne veut pas de moi.

Possibilité d'invoquer 3 morts en simultané.

Techniques

Invasion
»Description technique: Fait apparaître, directement sous la cible, durant 10sec une marée de zombies qui gênent.
»Nécessaire: D'un visuel avec la cible et d'un temps d'incantation d'environ 10 sec.
»Avantage(s): Gêne la cible.
»Inconvénient(s): Pas très utile.

Frénésie sanguinaire
»Description technique: Augmente la puissance d'une invocation d'environ 25% ainsi que ses chances d'atteindre la cible de 35%
»Nécessaire: Une invocation invoquée et un temps d'incantation de 30 sec
»Avantage(s): Pratique pour frapper fort.
»Inconvénient(s): Ne dure que 50 sec


Crocs d'os
»Description technique: Dans un rayon de 7 mètres, frappe les ennemis en faisant jaillir dur sol des os.
»Nécessaire: De la concentration
»Avantage(s): Puissante et de zone
»Inconvénient(s): Un peu épuisante en énergie et demande de la concentration donc aucune gêne.


Invocation d'un Mage
»Description technique: Invoque un squelette Mage utilisant une magie uniquement offensive durant un temps indéterminé, jusqu'à sa mort ou à révocation du Nécromancien.
»Nécessaire: 30 sec d'incantation
»Avantage(s): Pratique pour ne pas aller dans la mêlée.
»Inconvénient(s): Mage très peu solide physiquement et n'utilisant que trois sorts d'attaque.
»Sort(s):
    Choc des ténèbres: Frappe la cible avec une boule violette de magie des ténèbres.
    Flammes ardentes (Pas ecore débloquée): Envoie sur 10 mètres un jet de flammes.
    Glaces d'outre-monde (Pas encore débloquée): Envoie un pic de glace sur l'ennemi.



Invocation des abysses (Pas encore débloquée)
»Description technique: Invoque un démon des enfers durant 15 min environ. Ce démon frappe fort au corps à corps.
»Nécessaire: 50 sec d'incantation sans interruptions.
»Avantage(s): Puissante, rapide, robuste.
»Inconvénient(s): Utilise énormément d'énergie, lente à incanter.

PS: les images viennent de GF, un jeu ainsi que certaines descriptions de sorts.




Dernière édition par Arwen Myrn le Dim 26 Mai - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octarius Van Crown
Octarius Van Crown

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:09

Alors, il y a des soucis au niveau du RP Fairy Tail. Ça se voit, en effet, que tes techniques proviennent d'un jeu, mais elles n'ont pas été adapté (correctement ?) pour un RP de Fairy Tail.

─ Les temps d'incantation de 1-2min, c'est vraiment énorme. Tu as le temps de mourir 10x pendant un combat.

Citation :
Plonge la cible dans un état de poisse qui lui fait échouer 6 sorts sur 10 (60%).
Une chose bien difficile pour un RP d'auto-modération, même si pas impossible. Cependant, les magies et techniques empêchant les adversaires d'utiliser leurs techniques n'ont jamais été les bienvenues ici x). Afin d'éviter toute ambigüité, il serait préférable de la remplacer.

Citation :
Dans un rayon de 15 mètres, frappe les ennemis en leur "broyant" les os.
15 mètres de rayon, donc 30 mètres de diamètre, c'est un peu beaucoup :) Il faudrait que tu explicites ce que tu entends par "broyant", car au sens propre, cela signifie que la cible est morte ^^"

Citation :
Invocation d'un Mage
N'oublie pas que toute technique maitrisée par ton invocation doit apparaitre dans la Fiche Technique (tout comme les Constellationnistes et les techniques de leurs invocations, par exemple), car les techniques du mage invoqué sont avant-tout les tiennes.

Aussi, il faudrait que tu écrives le nombre limite de morts que ton personnage peut invoquer, car d'après ta fiche, j'en déduis que c'est 1 seule invocation à la fois. Je me trompe ? x)

Voilà, cela fait peut-être beaucoup de choses à refaire, mais comme je le dis toujours : Je cherche à équilibrer un maximum les techniques de chacun, afin que le RP se passe au mieux et de manière équitable pour tous :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Arwen Myrn ❞
Arwen Myrn

Messages : 29
Localisation : Dans un coin de ma mémoire

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:14

Han, compliqué XD

Et pour les techniques de mon mage, je dois le mettre comme une technique à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Octarius Van Crown
Octarius Van Crown

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:08

Oui, toutes les techniques de ton mage son considérées comme les tiennes (sinon ce serait abusé par rapport aux autres joueurs).

Par exemple, si tu mets Choc des ténèbres, Flammes ardentes et Glaces d'outre-monde pour ton mage invoqué, cela te fait 3 techniques utilisées sur les 5 autorisées. Sachant qu'il t'en faut 1 pour invoquer ton mage, cela signifie qu'il ne te reste plus qu'une seule technique de libre :)

Nous fonctionnons de la sorte pour tout ce qui touche aux invocations, comme les constellationnistes.

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me MP ou à venir sur la ChatBox quand je suis connecté wink2
Revenir en haut Aller en bas
❝ Arwen Myrn ❞
Arwen Myrn

Messages : 29
Localisation : Dans un coin de ma mémoire

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:46

Ok, du coup si je mets que je les ai pas encore déloquées ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Octarius Van Crown
Octarius Van Crown

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:02

Ah ben, tu n'es pas obligé de les mettre dans la Fiche Technique, tu peux te les réserver comme ça pour toi, pour plus tard oui :) Mais si tu veux les mettre en tant que "Futures" techniques, pourquoi pas, ça ne change rien de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Arwen Myrn ❞
Arwen Myrn

Messages : 29
Localisation : Dans un coin de ma mémoire

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:17

Ok ^^
Donc du coup j'ai terminé pour la deuxième fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Octarius Van Crown
Octarius Van Crown

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:30

Je vais t'embêter pour une dernière petite chose, désolé x)
Citation :

Cette malédiction n'est qu'une illusion qui fait voir les cauchemars de la cible ainsi que sa mort fictive.

Les illusions appartiennent à la Magie de l'illusion, qui est donc une magie bien distincte de la Nécromancie, vis-à-vis de l'univers de Fairy Tail :) (vu qu'un mage ne possède qu'une seule magie).

Modifie cette technique en respectant bien ta magie de la Nécromancie (par rapport à l'univers de Fairy Tail, je dis bien), et ta fiche sera validée.

Désolé de t'embêter encore, t'y es presque :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Arwen Myrn ❞
Arwen Myrn

Messages : 29
Localisation : Dans un coin de ma mémoire

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:18

Ok, mais du coup je vois pas quel genre de malédiction je pourrais faire. Genre faire apparaitre une marée de zombies ? Mais du coup c'est plus une malédiction mais une invasion XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Erza Scarlet ❞
Erza Scarlet

Messages : 83
Localisation : Dans ma guilde

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:19

Jolie Fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
❝ Arwen Myrn ❞
Arwen Myrn

Messages : 29
Localisation : Dans un coin de ma mémoire

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:21

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Octarius Van Crown
Octarius Van Crown

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:10

Hé bien, tu peux faire ça, par exemple, mais modifier le nom "Malédiction" en "Invasion" x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Arwen Myrn ❞
Arwen Myrn

Messages : 29
Localisation : Dans un coin de ma mémoire

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:32

C'est fait il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octarius Van Crown
Octarius Van Crown

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:08

Es-tu sûre de conserver tes temps d'incantations aussi long ? :O Même 10 secondes c'est énorme pour l'univers de Fairy Tail. Je te laisse les modifier si tu veux.

Dans tous les cas, je te valide ta Fiche Technique. :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Arwen Myrn ❞
Arwen Myrn

Messages : 29
Localisation : Dans un coin de ma mémoire

Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:42

Oui, je tiens à les garder, sinon quel intérêt à avoir des trucs puissants s'il est facile de les incanter ? XD

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Mes morts, venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes morts, venez à moi !   Mes morts, venez à moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes morts, venez à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: DEPART ZONE :: Répertoire & Rps :: Répertoire des techniques :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com