Partagez | 
 

 Du mouvement à Tartaros (rp de Hélios Samaël et Elen Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 41
Localisation : au coeur de la tempête

MessageSujet: Du mouvement à Tartaros (rp de Hélios Samaël et Elen Cassidy)   Lun 20 Mai - 14:52

- une convocation par le maître de guilde ?
- Ouais et dépêche toi tu sais qu’elle aime pas attendre.

Voilà qui est peut commun se dit le jeune mage, il est rare que le maître convoque des membres de la guilde dans son office. Qu’est-ce-qui peut bien se passer ? Cela fait maintenant plus de huit mois qu’il avait rejoint la guilde de Tartaros dans le but de se venger du conseil et des guildes officiels. Huit mois passés à répandre la mort et la destruction à la grande satisfaction du maître de guilde, la puissante Elen Cassidy à laquelle Hélios voue une adoration, un respect et une obéissance toute particulière.

Le jeune mage au yeux d’or et à la chevelure ébène se dirige donc à travers les sombre couloire de la guilde en direction de l’office de celle qu’il surnomme la « Sombre Dame », il se souviendra toujours de la première fois ou il avait eu à faire à cette jeune femme au caractère ferme et à la voix calme, c’était pour son admission à la guilde, et l’épreuve qui en découlais, il avait dût montrer ces capacités magique et combative mais aussi stratégique. Rien n’avait été laissé au hasard pour cette mission ou il avait eu à user de tous ces talents pour tuer les trois cibles prévues, trois mages de guildes officielles quels beaux cadeaux. Mais il en remercie surtout sa formation d’assassin et sa silhouette svelte et bien proportionné qui préparer à l’effort lui a offert jumelé à ces compétences stratégiques et combatives la victoire.

Après l’avoir féliciter pour ce carnage, elle lui avait demandé de lui parler de lui, il avait fait vite et bien mais sans trop dévoiler certains détail tel que l’extermination de sa famille sur ordre de membre du conseil et de certains de leur employeurs. Son histoire avait satisfais le grande dame de Tartaros qui lui a déclarer peut de temps après : « un jour nous apprendrons à mieux nous connaître et ainsi peut-être pourrons nous faire équipe lors d’une autre mission comme celle-ci. »
Et depuis Hélios avait travaillé dure pour la guilde en satisfaisant à chaque fois sa maîtresse mais aussi en rapportant de nombreux financement grâce à l’ancienne clientèle de sa famille.

C’est donc en repensant à tous cela que le jeune mage des vents arrive devant la porte de l’office du maître de la guilde de son pas aérien et silencieux. Rajustant son écharpe noire décoré de volute blanc et défroissant sa tenue noire avec quelque nuance d’or, il toc à la porte et attend la permission d’entrer, une fois cela fait il pénètre dans la pièce et s’installe à la demande muette de la grande dame sur un siège devant elle à l’autre extrémité du bureau ou elle est assise.
Hélios est partagé, il est à la fois excité à l’idée que La dirigeante de Tartaros lui confie une mission et stressé et intimidé par le regard inquisiteur du maître de guilde.

Pourtant c’est avec une voix calme et posé et empreinte de respect qu’il demande : « vous avez demandez à me voire Madame, que puis-je faire pour vous et pour notre guildes.»

ைைைைைைை

Son regard est d'or, son esprit est d'ébène , ces lames sont d'acier et sa magie fend les aires. Mais aucunes de ces armes ne surpasse sa rancoeur et son dégout du monde.
TREMBLEZ ! Vous qui voue croyez à l'abri, le démon arrive... il approche...il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elen Cassidy
avatar

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

MessageSujet: Re: Du mouvement à Tartaros (rp de Hélios Samaël et Elen Cassidy)   Lun 20 Mai - 22:14