magie du vent (yeux d’Eole)
Présentation Hélios utilise une forme ancienne et rare de la magie des vent grâce aux « yeux d’Eole ». Cette magie est un mélange d’apprentissage et de don de naissance. En effet en plus de permettre à son utilisateur de manier les vents en créant tornade, courant tranchant, ou en permettant de voler ou être plus rapide, elle permet de donner forme à cet air en le modifiant au niveau de sa pression. Ainsi l’utilisateur de cette magie peut facilement créer des lances de pression ou manier plus de deux armes à la fois. Cette magie permet donc aussi bien l’attaque à distance que le corps à corps en mélangeant avec grâce, puissance et rapidité défense efficace et attaque meurtrière. Malheureusement, en contre partis, un mage usant de cette magie finis toujours le combat dans un état de fatigue extrême.
Techniques
carrier Wind »
Description technique:Grâce à cette technique, Hélios peut voler et/ou augmenter sa vitesse.
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Nécessaire: juste un peu d’énergie magique.
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Avantage(s): pratique pour esquiver et attaquer avec un bon rythme. Idéal aussi pour ce déplacer.
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Inconvénient(s): le vol ne permet pas le corps à corps facilement.
Whirlwind Swords »
Description technique: c’est cette technique qui a donné son surnom à Hélios, elle permet a celui-ci d’utiliser ses six épées en même temps et leurs donne la capacité de trancher l’air, permettant ainsi l’attaque à distance.
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Nécessaire: de six épées et d’une quantité faible de magie (car c’est devenue comme une habitude d’utiliser ses six épées)
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Avantage(s): rapide, puissant et permet de se battre aussi bien à distance qu’au corps à corps .
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Inconvénient(s): les attaques à distances ne peuvent pas trancher un membre ; juste provoquer des coupures douloureuses. Et il ne peut pas utiliser le vol en même temps car c’est trop de poids pour lui.
Vortex Wall »
Description technique: Hélios tend sa main ou son épée devant lui, provoquant l’apparition d’un tourbillon protecteur qui protège des attaques physiques e peut renvoyer les sorts à son envoyeur grâce a des vents qui tournent sans cesse en spirale et continuellement de face. mais elle n'arrête pas tous, la foudre par exemple passerait au travers.
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Nécessaire: mains ou épée
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Avantage(s): protège contre les coups physiques et les sorts
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Inconvénient(s): plus l’attaque est puissante, plus la quantité de magie nécessaire au tourbillon est importante. Sans oublier quelle est inefficace contre des armes lourde ainsi que contre les éléments foudre (qui passerais au travers) et le feu si il est trop fort car son vent de face ne peut pas tout éteindre.
Eole’s Eyes : Wind’s Creations »
Description technique: Hélios crée grâce a sa magie des « objets » fait en vent et pression d’air tels que des lances, boomerangs, marteaux, oiseaux, etc. qu’il lance sur l’adversaire, provoquant un impact capable (si l’objet est assez gros et a acquis suffisamment de vitesse) de briser les os.
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Nécessaire: magie et imagination et une bonne vue de l’ennemi.
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Avantage(s): technique puissante et rapide.
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Inconvénient(s): lente au façonnage et il faut que l’ennemi soit dans le champ de vision d’Hélios. Et peut être esquivée plus ou moins facilement.
Tornados summon »
Description technique: Hélios forme une croix avec ses indexes et majeurs (ou en croisant les deux lames qu’il tient en main), un grand cercle magique apparait alors sous l’ennemi et une énorme tornade tranchante comme un rasoir fonce sur celui-ci et le propulse dans les airs tout en lui infligeant d’atroces coupures. ( les dégâts sont plus important si il l’utilise avec ses lames.)
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Nécessaire: mains ou épées et une certaine quantité de magie
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Avantage(s): technique puissante et rapide.
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Inconvénient(s): utilisant pas mal d'énergie