Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 News & Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elen Cassidy
Elen Cassidy

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

News & Recrutement. Empty
MessageSujet: News & Recrutement.   News & Recrutement. Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:01

NEWS . v2

Hoy ! Oh Yeah

Et finalement, des nouvelles !! /o/.
Des nouvelles à propos de cette nouvelle version qui va bientôt apparaître... mais cette fois-ci, sur un nouveau forum ! Eh oui, nous avons décidé de tout reprendre à zéro, depuis le départ. Ainsi, une toute nouvelle version 2 fera son apparition très bientôt. ( Je vous rassure, on est pas des robots non plus, attendez vous pas à un miracle dès demain. Mais on fera le plus vite possible tout en essayant d'offrir le meilleur, donc soyez patients ;> )

Pour les éventuels intéressés, sachez que nous sommes actuellement en train de chercher des personnes qui seraient intéressées par ce projet. Le staff est donc ouvert à des personnes motivées, ayant de préférence des bonnes idées et beaucoup d'imagination mais surtout une disponibilité constante. J'insiste sur ce dernier point, surtout ! ;). Nous voulons des personnes sur la durée, car nous tenons très à coeur ce projet donc oubliez l'idée de vous défiler dans deux / trois mois :o.

Ma boîte MP est donc ouverte à toute candidature !
Si jamais vous souhaitez rejoindre l'aventure, je vous conseille donc de donner toutes les informations qui vont suivre, cela vous évitera de devoir les répéter plus tard ^o^
» Prénom et Pseudonyme
» Âge
» Disponibilité à la semaine
» Expérience (merci d'être précis)
» Souhait ( Expliquer vos préférences sur votre rôle sur un forum - la modération des rps, les validations des présentations, l'administration générale, la zone publicité et partenariat, etc .. )
» Motivation ( important !)
» Des + ( vos qualités ? Une connaissance du codage ou du graphisme, etc.. )
Nous recrutons plusieurs personnes pour nous aider.
N'hésitez pas si vous êtes intéressés ! :D

Revenir en haut Aller en bas
https://w-fairytail-rpg.forumsrpg.com
❝ Shi Sakkaku ❞
Shi Sakkaku

Messages : 118
Localisation : Dans une framboise!

News & Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: News & Recrutement.   News & Recrutement. Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:30

Très cool tout ça. Gardez-nous au courant! Je suivrais cette nouvelle aventure avec une présence constante et un enthousiasme à tout casser! Wahouuuuu, yaaaaaay, bloup, alright.

oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
❝ Donten Gintoki ❞
Donten Gintoki

Messages : 662
Localisation : UNKNOWN ▬ I'm here. No, there. What is certain is that I'm down here.

News & Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: News & Recrutement.   News & Recrutement. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:47

Depuis le temps que tu nous la faisais miroiter, la V2 :p

J'ai pas connu la période datant d'avant mon arrivée (... Wait. C'est tout à fait logique en fait. *songe à se pendre pour cette preuve évidente d'intelligence supérieure*) mais le forum n'a jamais été très très actif : version 2/3/4/5/alpha/oméga/autre fo'/tout-ce-que-tu-veux n'y ont rien fait. Espérons donc que cette nouvelle V2 parvienne à endiguer cette tare x')

Enfin, de tout cœur avec toi, Ana, et des esclaves qui travaillent dans ta cave et tous les autres qui travaillent sur ladite V2 !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



News & Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: News & Recrutement.   News & Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News & Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Panneau d'affichage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit