Partagez | 

News & Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elen Cassidy

MessageSujet: News & Recrutement.   Mar 2 Oct - 3:01

NEWS . v2

Hoy ! Oh Yeah

Et finalement, des nouvelles !! /o/.
Des nouvelles à propos de cette nouvelle version qui va bientôt apparaître... mais cette fois-ci, sur un nouveau forum ! Eh oui, nous avons décidé de tout reprendre à zéro, depuis le départ. Ainsi, une toute nouvelle version 2 fera son apparition très bientôt. ( Je vous rassure, on est pas des robots non plus, attendez vous pas à un miracle dès demain. Mais on fera le plus vite possible tout en essayant d'offrir le meilleur, donc soyez patients ;> )

Pour les éventuels intéressés, sachez que nous sommes actuellement en train de chercher des personnes qui seraient intéressées par ce projet. Le staff est donc ouvert à des personnes motivées, ayant de préférence des bonnes idées et beaucoup d'imagination mais surtout une disponibilité constante. J'insiste sur ce dernier point, surtout ! ;). Nous voulons des personnes sur la durée, car nous tenons très à coeur ce projet donc oubliez l'idée de vous défiler dans deux / trois mois :o.

Ma boîte MP est donc ouverte à toute candidature !
Si jamais vous souhaitez rejoindre l'aventure, je vous conseille donc de donner toutes les informations qui vont suivre, cela vous évitera de devoir les répéter plus tard ^o^
» Prénom et Pseudonyme
» Âge
» Disponibilité à la semaine
» Expérience (merci d'être précis)
» Souhait ( Expliquer vos préférences sur votre rôle sur un forum - la modération des rps, les validations des présentations, l'administration générale, la zone publicité et partenariat, etc .. )
» Motivation ( important !)
» Des + ( vos qualités ? Une connaissance du codage ou du graphisme, etc.. )
Nous recrutons plusieurs personnes pour nous aider.
N'hésitez pas si vous êtes intéressés ! :D

ைைைைைைை

« IL VAUT MIEUX BIEN FAIRE LE MAL, QUE MAL FAIRE LE BIEN... »
le monde se construit sur des cadavres
L E S . F A I B L E S . D O I V E N T . M O U R I R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-fairytail-rpg.forumactif.com
Shi Sakkaku

MessageSujet: Re: News & Recrutement.   Mer 3 Oct - 1:30

Très cool tout ça. Gardez-nous au courant! Je suivrais cette nouvelle aventure avec une présence constante et un enthousiasme à tout casser! Wahouuuuu, yaaaaaay, bloup, alright.

oh yeah

ைைைைைைை

NE VOUS FIEZ JAMAIS AUX APPARENCES.
D'abord ce sera la courtoisie, puis la tromperie, et finalement ce sera la tuerie, car derrière ces airs d'aimable gentleman se cache un meurtrier démentiel.
Thème de combat, Thème de promenade
Qui je suis, Ce que je fais

Localisation : UNKNOWN ▬ I'm here. No, there. What is certain is that I'm down here.

MessageSujet: Re: News & Recrutement.   Mer 3 Oct - 21:47

Depuis le temps que tu nous la faisais miroiter, la V2 :p

J'ai pas connu la période datant d'avant mon arrivée (... Wait. C'est tout à fait logique en fait. *songe à se pendre pour cette preuve évidente d'intelligence supérieure*) mais le forum n'a jamais été très très actif : version 2/3/4/5/alpha/oméga/autre fo'/tout-ce-que-tu-veux n'y ont rien fait. Espérons donc que cette nouvelle V2 parvienne à endiguer cette tare x')

Enfin, de tout cœur avec toi, Ana, et des esclaves qui travaillent dans ta cave et tous les autres qui travaillent sur ladite V2 !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: News & Recrutement.   

News & Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1