Partagez | 
 

 Concernant les guildes noires, et autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
avatar
Invité


MessageSujet: Concernant les guildes noires, et autres questions   Mer 25 Juil - 7:02

Bonjour par ici, j'ai hélas du abandonné ma première tentative de fiche avec vous la dernière fois, faute de temps au final. Cependant ceci maintenant réglé, je voudrais retenter ma chance, et cette fois-ci avec un ami. Nous cherchons tous deux un forum permettant qu'on puisse RP à deux, et finalement j'ai repensé à celui-ci. Bref ~

En premier lieu j'aimerais qu'on désarchive mon erzatz de fiche, malgré son état un peu branlant ça m'ennuierait d'avoir un second topic pour ça, alors qu'il y en a un déjà de base, merci ^^

Ensuite si je poste ici, c'est parce que pour ce projet en duo nous voudrions nous orienter vers une guilde noire, possiblement. Cependant hormis avoir un peu le "fonctionnement" de Tartaros dans le contexte, on ne sait que peu des ambitions et buts de ces guildes. Même si je me doute que Raven Tail cherche toujours à détruire son antagoniste portant le nom du manga, pour Grimoire Heart et Oracion Seis cela semble assez différent, là où la trame du forum se situe. Surtout cette dernière, maintenant que les membres ont été arrêté, et après lecture des histoires des nouveaux Oracion, il ne me semble pas avoir vu un intérêt de guilde comme on a pu le voir dans le manga : basculer le monde magique, tout en visant individuellement une sorte de rêve pour chacun. Pour Grimoire Heart je n'ai pas encore lu, mais est-ce que cette intention de former le "monde parfait" où seuls les magiciens régneront est encore d'actualité ? Quant à Tartaros, ont-ils un but précis également ?

Cela paraît un peu bête, aussi je ne demande que des informations très générales sur ces aspects, mais j'avouerais qu'entre les trois guildes de l'alliance Baram, ce flou actuel empêche un peu d'orienter notre duo. Merci d'avance ~~


Dernière édition par Zecks Breakdown le Mar 31 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   Mer 25 Juil - 7:12

Alors, je sais que je ne suis pas modo ou admin, mais comme je suis le Maître de Grimoire Heart je me dois de te répondre.
Pour être honnête, je n'ai nullement réfléchis à ce que désire ma guilde. Ce n'est pas une faute de temps, simplement que cela m'était sortie du crâne. Je pense donc y réfléchir demain sans faute pour te faire une vraie réponse et pouvoir t'orienter un peu. Bien sur, je garderai un peu l'aspect dark de manière à ce que la guilde est un rôle.
Je ne sais pas vraiment si c'est à moi de décider du but de GH, mais cela me semble logique alors pardonnez moi si je n'ai pas à choisir.
Si on m'accorde ce choix, je pense que le but changera :)

Donc, comme je l'ai dis plus haut, je te donnerai mon objectif de guilde dans la journée, vu que demain est aujourd'hui (6h xD)

En espérant t'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Sakkaku
avatar

Messages : 118
Localisation : Dans une framboise!

MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   Mer 25 Juil - 7:26

Tout comme Genji, je ne fais pas partie du staff mais je peux bien essayer d'éclaircir un peu la situation.

Vu que chacune des deux guildes manque un peu de membres, j'imagine que tu pourrais rejoindre soit GH ou OS et tenter de bâtir un objectif de guilde collectivement avec les autres! Sinon, la démarche pourrait se faire rapidement avec Grimoire Heart vu que Genji, ici présent, est le chef de guilde et est déjà actif. Dans le cas d'Oración Seis, la chef doit encore faire son Test RP et je crois qu'elle est un peu occupée pour le moment (il s'agit de Ciel Darkward, le double-compte d'Ana Palermo).

Généralement parlant, on peut dire que toutes les guerres illégales cherchent à détruire les guildes légales vu la situation d'opposition que le contexte nous propose. Pour des objectifs plus précis, ça reste encore à voir!


ைைைைைைை

NE VOUS FIEZ JAMAIS AUX APPARENCES.
D'abord ce sera la courtoisie, puis la tromperie, et finalement ce sera la tuerie, car derrière ces airs d'aimable gentleman se cache un meurtrier démentiel.
Thème de combat, Thème de promenade
Qui je suis, Ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   Mer 25 Juil - 11:39

Salut à toi !

Pour te répondre en bref, il est logique que ce soit les Maitres de Guildes qui décident de l'objectif de leur guilde. C'est à eux de choisir là où ils mèneront leurs membres et de quelle façon.

Donc pour Tartaros, il faut voir avec Elen (mais la guilde est actuellement fermée, car il y a trop de membres par rapport aux autres guildes), pour GH c'est Genji, qui te donneras les infos dans la journée, et pour OS, il faut patienter le temps qu'Ana fasse son RP pour devenir MG (qui n'est pas un RP Test, comme l'a dit Shi, car nous connaissons le niveau d'Ana, et ce RP sert uniquement a expliquer la façon dont elle est devenu MG).

En sommes, je vous conseille, à toi et ton ami, de choisir entre GH et OS, puis de discuter directement avec Genji ou Ana (oblige-la à réfléchir sur le sujet en lui disant que c'est important pour ta présentation Angel)

Mais je pense que c'est une chose à ajouter, dans V2 : un récapitulatif des objectifs des guildes.

ைைைைைைை

«Quand j'en aurai fini avec toi, ton esprit sera ton pire ennemi




Thème de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   Mer 25 Juil - 16:52

Merci pour ces précisions, j'en viendrais à pencher pour le moment vers Grimoire Heart, mais il faut encore que je demande à mon collègue également, et sans doute que des résumés aideront effectivement à confirmer tel ou tel choix ~~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   Mer 25 Juil - 18:39

Yosh, je suis de retour avec une réponse toute fraîche !
J'ai trouvé deux objectifs qui peuvent coller à la guilde, le premier est de détruire le conseil, mais celui-ci était un peu trop basique, j'ai tiré un trait dessus.
Le second est de retrouver les dragons, les capturer et essayer d'extraire les pouvoirs qu'ils ont pour dominer les autres guildes. Bien sur, l'objectif secondaire est de détruire le conseil et de vaincre les guildes officiels.
Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   Jeu 26 Juil - 20:57

Merci pour ces précisions, ça semble s'éclaircir pas mal à ce niveau. La dernière chose qui me faudrait, ça serait qu'on puisse désarchiver ma fiche siyouplaît, que je puisse opérer les premiers changements, merchi ~~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   Jeu 26 Juil - 23:53

Voilà wink2

ைைைைைைை

«Quand j'en aurai fini avec toi, ton esprit sera ton pire ennemi




Thème de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   Sam 28 Juil - 6:29

Merci bien pour cela, je suis actuellement en train de "configurer" l'histoire et tout le tralala à côté, dans un fichier Texte bien à l'abri, j'éditerais en masse ma fiche quand tout sera bon ~~
Juste quelques mises au point sur le côté commun avec le koupain en question, rien de grave à ce niveau.

Par contre j'ai regardé ça vite fait, mais dans le topic parlant du statut des guildes, il est toujours dit que le maître de Grimoire Heart est Gintoki, 'faudrait mettre ça à jour rapidement ^^;
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   Mar 31 Juil - 23:20

Excusez du double-post, une question s'impose après avoir lu le formulaire en guise de rappel :

Citation :
✖ Votre mage doit recevoir sa magie d'un autre mage ou éventuellement un grimoire.

Est-ce une condition absolument obligatoire ? Si je prend l'exemple d'Erza, sur lequel je comptais me baser pour moi-même, sa magie s'est révélée de façon assez naturelle, au final. Du coup je me demandais si le potentiel magique pouvait aussi se découvrir de la sorte ? (bien entendu pour l'apprentissage réel du dit-pouvoir, je compte approfondir grâce à un maître ou grimoire)
Revenir en haut Aller en bas
Elen Cassidy
avatar

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   Mer 1 Aoû - 18:53

Par cela, cela entend l'enseignement. Bien sûr le potentiel magique peut être découvert de façon naturelle, mais pour l'apprentissage de la magie, il faut qu'il y ait au minimum plusieurs années de travail (avec un maître, ou suivant un grimoire par exemple) ^^

ைைைைைைை


« IL VAUT MIEUX BIEN FAIRE LE MAL, QUE MAL FAIRE LE BIEN... »
le monde se construit sur des cadavres
L E S . F A I B L E S . D O I V E N T . M O U R I R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-fairytail-rpg.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: Concernant les guildes noires, et autres questions   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant les guildes noires, et autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)
» Problème d'échelle et autres questions
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Help Time-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit